Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Jouer dans un film Star Wars demande de l'entrainement et une parfaite condition physique. C'est en tout cas ce que révèle une nouvelle vidéo des coulisses qui est axée sur l'entrainement des acteurs pour le film de Rian Johnson, "Les Derniers Jedi".

    Nous retrouvons dans cette vidéo, certains des acteurs du film qui doivent maitriser les mouvements pour rendre crédible les scènes de combat. Pas de tout repos que de tourner un Star Wars !!!


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 01 décembre 2017 - 19:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20096 Crédits

    Vraiment ça fait plaisir de voir le casting se donner à fond comme ça. Daisy Ridley est impressionnante, très impressionnante!

    samedi 02 décembre 2017 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide