Une photo de l'intérieur d'un véhicule depuis le tournage sur Han Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
Et voila Ron Howard a récidivé !! En effet, cette après midi, le réalisateur du spin off consacré à Han Solo a partagé une nouvelle photo sur Instagram.
Celle-ci représente le poste conducteur d'un véhicule avec une personne (qui porte des gants) au volant dont on ne connait pas l'identité. Peut-être pouvons-nous faire un rapprochement avec les premières photos du tournage qui avaient circulé il y'a de cela quelques semaines et qui concernaient une sorte de course de véhicules. Ces plans avaient été tournés en Angleterre à la Fawley Power station.
A noter que c'est déjà la troisième fois cette semaine que le réalisateur du film partage des clichés du tournage.

"En train de travailler un samedi, ici dans la galaxie"
Est-ce l'un des véhicules de Han Solo ?
-
Dje
17661 Crédits
Ouhhhh c'est bien vintage, ça promet...j'adore.
lundi 11 septembre 2017 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
- Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
