Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Alors que l’ouverture des nouvelles sections consacréés à l’univers Star Wars dans les parcs Disney américains approche à grands pas, c’est via la littérature que Lucasfilm a décidé de nous plonger plus en détails dans les secrets de la planète Batuu, déjà apparue dans les roman Thrawn Alliances (dont notre critique VO est disponible ici).

    Le premier roman, intitulé Black Spire, servira de préquelle à l’experience que pourront vivre les visiteurs du parc et mettra en scène un des meilleurs espions de la Résistance envoyé par Leia afin de recruter de nouveaux alliés pour l’organisation.

    Le roman sera écrit par Delilah S. Dawson (déjà à l’origine du roman Phasma) et sortira aux États-Unis le 3 septembre 2019 chez Del Rey. Aucune date de sortie française n’est à ce jour prévue.

    Le deuxième ouvrage est un roman YA (Jeunes Adultes) intitulé A Crash of Fate et suivra les aventures de nouveaux personnages : Jules et Izzy. La famille de cette dernière a quitté précipitamment Batuu quand elle était enfant mais à son retour sur la planète, elle est accueillie froidement par son ancien ami et ils devront ensemble fuir des pirates et des contrebandiers. Au cours de leurs aventures ces derniers auront l’occasion de se questionner sur la nature de leur relation et sur eux-mêmes.

    Le roman sera écrit par Zoraida Cordova et sortira en version originale le 6 août 2019 chez Disney Lucasfilm Press.

    Enfin, le dernier ouvrage , intitulé Myths and Fables, incluera deux histoires se déroulant sur la planète Batuu ainsi que de nombreuses légendes des confins de la galaxie. Écrit par George Mann et illustré par Grant Griffin, ce recueil d’histoires sortira également le 6 août 2019 chez Disney Lucasfilm Press.


    Les lecteurs de comics ne seront pas en reste puisqu’une mini série sobrement intitulée Star Wars : Galaxy’s Edge, se focalisera sur le personnage de Dok-Ondar, un Ithorien peu scrupuleux et amateur d’antiquités profitant de l’anarchie locale pour parvenir à ses fins.

    Scénarisée par Ethan Sacks et illustrée par Will Sliney (à qui l’on doit notamment les illustrations de l’adaption en comics de Solo :  A Star Wars Story), la série débutera aux Etats-Unis le 24 Avril.

    Avez-vous hâte de découvrir ces ouvrages et d’en apprendre plus sur la mysterieuse planète Batuu.

    jeudi 31 janvier 2019 - 18:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide