Une série de making of consacrée à The Mandalorian arrive sur Disney +

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    Le site officiel star wars.com vient d’annoncer le lancement d'une toute nouvelle série Disney + intitulée "Disney Gallery : The Mandalorian" ("Disney : Les making-of : The Mandalorian" en version française) qui arrivera le 4 mai prochain




    Le showrunner de la série Jon Favreau partagera les secrets de fabrication de la première série live de l’univers Star Wars à travers des interviews, des vidéos des coulisses présentant la technologie révolutionnaire de la série, les influences créatives, ou encore des séquences inédites et les connexions à la saga.


    "Disney Gallery : The Mandalorian" est une opportunité pour les fans de la série de découvrir les coulisses, de voir un autre point de vue, et peut-être d'avoir une meilleure compréhension de la façon dont "The Mandalorian" a réuni les plus incroyables et talentueux artistes lors de la première saison. Nous avons acquis une grande expérience en réalisant la série et nous avons hâte de la partager avec vous."


    Cette série documentaire sera composée de huit épisodes et sera diffusée tout d’abord le 4 mai, puis au rythme d’un épisode par semaine chaque vendredi.



    mercredi 15 avril 2020 - 16:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    C'est toujours intéressant de découvrir les coulisses de fabrication d'une série ou d'un film Star Wars.

    vendredi 17 avril 2020 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    J'attends cela avec impatience autant que la saison 2

    samedi 25 avril 2020 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide