Une série ou un nouveau film Star Wars annoncé en 2014 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar guigeek

    guigeek

    557 Crédits

    Star Wars Rebels ? Star Wars Detours ? nouvelles séries ?

    vendredi 30 août 2013 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ben il y a quand même de grande chance pour que ça concerne Rebels, qui a déjà été confirmée.

    vendredi 30 août 2013 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et puis il semblerait que le rythme soit très très intensif pendant au moins les 10 prochaines années :
    http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/0108SW7foodles

    vendredi 30 août 2013 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça ne peut être que Rebels, mais un an avant Episode VII, c'est vraiment étrange.
    Ou alors encore un document pour brouiller les pistes ?

    vendredi 30 août 2013 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Étrange en effet, il y a des chances que cela soit Rebels !

    vendredi 30 août 2013 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Qu'est-ce que Star Wars Rebels ?

    dimanche 01 septembre 2013 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide