Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Selon le site Coming Soon (traduire pas prochainement, pour les films) le géniallissime Gary Oldman serait en negociation avec Lucasfilm pour interpreter un personnage par le biais de sa voix reconnaissable entre mille dans l' Episode III.....assurement un personnage numérique important (il ne va pas fair la voix d'un figurant!)

    Et quel personnage est un personnage numerique important dans l' Episode III? Et oui, le General Grievous qui, en plus, n'a pas encore de voix officielle!

    L'acteur anglais collerait parfaitement à ce personnage, et ce ne serait pas son premier rôle de vilain: rappelez vous de Dracula dans le film eponyme,Jean baptiste Emmanuel Zorg dans le Cinquième Element et du vilain docteur dans Perdus dans l'Espace, il est aussi apparu dans Air Force One (avec Harrison Ford), Hannibal

    On l'a également vu très recement dans le troisième tome de Harry Potter où il incarnait Syrius Black.

    Et regardez ce qu'il se passe lorsque l'on George Lucas demande "qui veut faire la voix de Grievous?"



    "Moi m'sieur moi!!!"

    Et si ça n'avait tenu qu' à moi, Gary Oldman aurait été le grand mechant de l' Episode II !

    mercredi 23 juin 2004 - 16:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Alors ca c'est une nouvelle de feu !!!!!! Cet acteur est génial par le talent, mais a aussi une exellente voix mystérieuse et inquiétante. Si ca se confirme c'est un exelent choix de la par de Lucas.
    Maintenant reste a espérer qu'en France ils vont pas nous sortir une voix moisie comme celles qui sont en ce moment dans pas mal de film et qui gachent tout (Dans Troie par exemple la voix de Eric Bana alias Hector).
    Enfin on aura la voix en VO dans le DVD !

    mercredi 23 juin 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oué Gary Oldman c un grand lol donc si il fait la voix de Grievious ce serait super ! 1 parce que c un très bon méchant lol et ca ferait trop bien, et 2 parce que c lui lol et qu'il est super! :D :craneur:

    mercredi 23 juin 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedisun

    jedisun

    250 Crédits

    8-) C'EST LE MEILLEUR ACTEUR QU'IL POUVAIT CHOISIR POUR FAIRE LE ROLE D'UN VILAIN ET C'EST VRAI QU'IL EST RECONNU PRINCIPALEMENT POUR C'EST ROLE DE VILAIN DANS BIEN DES FILM.

    mercredi 23 juin 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    dommage ke se soit pa pareille pr le version francaise

    mercredi 23 juin 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je vous rappele que ce n'est qu'une rumeu rpour l'instant...

    pour la VF, on ora le doubleur officiel de gary oldman c'ets certain donc....on a pas de quoi s'inkieter

    mercredi 23 juin 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :amour: Ca serait géniale que ce grand acteur Gary Oldman ferait la voix du général grievous pourquoi pas je l'ai vu dans le Cinquième Element dans le role Emmanuel Zorg et dans air force one avec Harrison Ford il est super , il pourrait parfaitement faire la voix de grievous j'espére que George sera d'accord ca serait super et que la force soit avec vous :amour:

    mercredi 23 juin 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Ouais , ca serait cool d'avoir Gary Oldman pour la voix de Grievous

    mercredi 23 juin 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    je pense que se role va lui alle comme un gant, un acteur qui fait toujour des role de machant pour un role de mechant

    mercredi 23 juin 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah la la j'adore Gary Oldman. J'espère vraiment que cette rumeur sera fondée au plus vite...

    mercredi 23 juin 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Gary Oldman fait partie de mes acteurs préférés, si il est pris pour la voix de Grievous, ça va trop le faire. Ce mec a un talent gigantesque.
    Tout le monde a cité des films ou il apparait mais vous avez oublié JFK ( un de mes films cultes) ou il interprète Lee Harvey Oswald et surtout True Romance ou il joue un dealer rasta ( mon interprétation préférée de Oldman pour moi ). 8-)

    jeudi 24 juin 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    c super sa
    vive Gary Oldman
    yeah!!!!!!!1

    jeudi 24 juin 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    maitre m1ck: je n'ai cité que les plus connus.....

    beaucoup de jeunes ici ne savent pas qui est lee harvey osvald!

    jeudi 24 juin 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide