Vador appelle l'Empereur (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    désolé Skarn, mais je crois que le lien marche pas...
    C'est rageant, moi qui avait tellement envie de le voir !!!!
    Mon sang sith bout dans mes veines aaaaarrrrggghh !!!! :cops: :sab:

    lundi 24 juillet 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ben j'ai vérifié et c'est plutôt myspace.com qui semble être en dérangement. Mais tu peux te rassurer, voici l'adresse d'un site sur lequel cette vidéo est reprise:

    http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=3741&NEXTID=0&PREVI...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 24-07-2006 10:30

    lundi 24 juillet 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci beaucoup ma colère s'estompe quelque peu... :amour:

    lundi 24 juillet 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve cette vidéo vraiment pas mal du tout, un petit moment de détente et de rigolade.
    Et que pour des figurines 12 pouces articulées image par image, c'est vraiment très très bien fait.
    Merci !

    lundi 24 juillet 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Oui super vidéo!! C'est la première fois que j'ai l'occasion de la voir mais j'était vraiment pliée de rire!! Merci pour le second lien parce que le premier c'était pas ça du tout!!

    mardi 25 juillet 2006 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    looool heureusement que je suis là ! :D

    mardi 25 juillet 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide