Vers une scission entre les trilogies dans les attractions Star Tours

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar thrasheer

    thrasheer

    235 Crédits

    Depuis bientôt un an, le Star Tours de Disneyland Paris vous propose de visiter toutes les planètes de l'univers Star Wars retranscrites au cinéma sans se soucier des époques auxquels les événements sont liés. Mais c'est peut-être sur le point de changer.


    Comme vous le savez certainement, le Star Tours a changé depuis près d'un an à Disneyland Paris (et depuis un peu plus longtemps dans les autres parc Disney). Exit donc l'animation vieillotte d'une attraction datant de 1992 dans nos parcs parisiens pour une toute nouvelle version en 3D, bien plus rythmée, maitrisée techniquement et surtout, variée en terme de contenu.

    En effet, lors de chaque voyage que vous propose l'attraction Star Tours, il y a des dizaines de possibilités qui, sauf malchance, ne vous feront jamais vivre deux fois la même expérience. Ainsi, vous pouvez démarrer l'expérience sur l'Etoile Noire et continuer votre voyage sur Naboo, Kashyyyk, Jakku ou encore Hoth. Et, à partir du 22 novembre, toujours à Paris, on pourra visiter la nouvelle planète Crait.

    Et bien tout ça pourrait bien être sur le point de changer car, selon WDW News today, il semblerait que les trois trilogies seraient séparées afin de laisser le choix au spectateur de voyager dans l'une ou l'autre époque, tout en proposant plus de contenu et tout en gardant bien sur le choix aléatoire des missions.

    L'avenir nous dira si ce projet se concrétisera.

    Que pensez vous des nouvelles missions de Star Tours ?
    Pensez-vous que ce soit une bonne idée de diviser les époques?

    mardi 14 novembre 2017 - 22:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Comment vont-ils faire pour que les gens choisissent avec la queue qu'il y a? Perso j'ai beaucoup aimé la version aléatoire, même si ça pose des soucis de cohérence. Là ça voudra dire qu'il n'y aura quasiment plus de surprise à chaque voyage puisqu'on aura Coruscant, Naboo et Tatooine pour la prélogie, l'Etoile noire, Kashyyyk et Hoth pour la trilogie originale et donc Jakku et Crait pour la nouvelle trilogie.

    mardi 14 novembre 2017 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je suis content que disney fasse des attraction star wars

    mercredi 15 novembre 2017 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Quel intérêt ?



    mercredi 15 novembre 2017 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Bonjour à tous !

    Pour moi, je trouve que c'est une bonne chose. En effet, à chacun son époque et son voyage....

    Merci pour toutes vos excellentes infos.

    jeudi 16 novembre 2017 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide