Videos de ESB!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Encore une fois Kamuiweb nous trouve des infos exclusives sur les DVD! Voici deux vidéos de l'Empire Contre attaque.

    La première nous montre la scène intégrale entre Darth Vader et Palpatine en Hologramme. Le nouvelle hologramme rend mieu en vidéo que sur les photos...du moins c'est mon avis! On s'aperçoit également que la scène a été rallongée avec des dialogues supplémentaires!
    Pour voir la vidéo cliquez ici (lien supprimé car non accessible).

    La deuxième vidéo nous montre Luke Skywalker et R2D2 lors de leur arrivée sur Dagobah. on se rend compte ici de la qualité surprenante de l'image! La vidéo se poursuit ensuite avec la scène ou Piett découvre le crane cicatrisé de Vader. Ce dernier a une coloration différente par rapport aux vhs.
    Pour vor la vidéo cliquez ici (lien supprimé car non accessible) puis cliquez droit sur la première vidéo et enfin faites enregistrer sous! On y arrive enfin lol!

    mercredi 25 août 2004 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    escuse moi starseb mais tes liens ne marchent pas :D :D :cli: :cli:

    mercredi 25 août 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Arf, me faisisai une petite joie de voir les vidéos, mais éffectivement les liens ne marchent pas. Starseb, vient les sauver, vont mourirent, depêches toi, sinon moi je mourrai de désespoir.
    Starseb, Starseb...

    mercredi 25 août 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol bah allez dans la section multimédia/trilogie originale/vidéos :cli:

    mercredi 25 août 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: J'arrive j'arrive! La premeire vidéo marche maintenant c'est sur!
    La deuxieme marche normalement mais c'est moins sur! je suis sur le coup j'eessai de regler ca! :pk:

    mercredi 25 août 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    La vidéo de l'hologramme avec palpatine est très bien refaite
    Quand à Luke et d2-r2, les couleurs sont plus claires.

    mercredi 25 août 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Voila maintenant la 2eme vidéo marche si biensur vous suivez les instructions que j'ai rajouté lol! :pk:

    mercredi 25 août 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Merci Seb pour ses vidéos, c'est clair que la scéne de Dark Vador avec L'Empereur en hologramme rend beaucoup mieux en vidéo quand photos et c'est géniale qu'il y'a des dialogues supplémentaires et que la force soit avec vous. :-d

    mercredi 25 août 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    je pense comme meme que cette empereur de ressemble pas assez a l'empereur du retour du jedi

    mercredi 25 août 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Allez, mon petit commentaire qui va tout gacher... ( "c'est po ma fote!")

    sur la vidéo refaite de la rencontre entre Han Solo et Jabba, on peut voir, à un moment, chewie qui suit han derriére lui pdt k'il discute avec jabba, et le plan suivant montre chewie à l'entrée du hangar, pour ensuite, dans le plan suivant le remettre derriére han solo !!!

    ENCORE UNE ERREUR DE MONTAGE CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!
    quand est-ce ke ca s'arretera ???

    en plus, c flagrant, on croirai k'un autre chewbacca arrive par derriére!
    cette erreur se situe juste avant ke han marche sur la queue de jabba.

    sinon, on a le droit a une belle cicatrice jaune sur le nouveau crane de vador, mais la scene entre palpy/vador est super cool et vraiment bien refaite!
    -------------------------------------
    amoureux de missa, padawan de missa, maître de missa, assistant-maitre de missa, producteur executif du maître de missa, adore missa, deteste missa, LE gungan d'anakinweb
    Recordman du nombre de fois kické du salon (merci anakin_007!)


    [Ce message a été modifié par: dark_binks le 25-08-2004 21:12]

    mercredi 25 août 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    J'ai seulement vu la scène entre vador et palpy et mon verdict est que je préférais l'hologramme plus mystérieux (certes moins bien fait) de l'édition original, car là palpy ne ressemble pas à celui de rotj.

    Donc ilm continue à "améliorer" les scènes de la trilogie classique en se foutant tout simplement de l'apparence des différents persos modifiés dans la trilogie, comme jabba dans ANH.

    Continuez messieurs à foutre en l'air notre saga favorite. Rrrr :non:

    jeudi 26 août 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Je ne sais pas si tu suis l'actu dvd mais Jabba dans anh a était rerefait pour ressembler à la version ROTJ et là c'est une réussite! :pk:

    jeudi 26 août 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Voici une comparaison des dialogues de l'Empereur et du Seigneur Vador entre la trilogie d'origine (version Edition Spéciale de 1997) et la version qui va sortir en DVD. Les nouveaux dialogues sont en vert, ceux qui ont disparu en italique.

    Vader: What is thy bidding, my Master? (Que désirez-vous, mon Maître ?)
    Emperor: There is a great disturbance in the Force. (Il y a soudain un grand trouble dans la Force.)
    Vader: I have felt it. (Je l'ai senti.)
    Emperor: We have a new enneny - Luke Skywalker, the young rebel who destroyed the Death Star. I have a thought this boy is the offspring of Anakin Skywalker. (Nous avons un nouvel ennemi - Luke Skywalker, le jeune rebelle qui a détruit l'Etoile Noire. Tout me conduit à penser que ce garçon est le fils d'Anakin Skywalker.)
    Vader: How is that possible? (Comment est-ce possible ?)
    Emperor: Search your feelings, Lord Vader. You will know it to be true. (Lisez dans votre coeur, Seigneur Vador, et vous comprendrez que c'est la vérité.)
    Vader: Yes, my Master. (Oui, mon Maître.)
    Emperor: He could destroy us. (Il pourrait nous détruire.)
    Vader: He's just a boy. Obi-Wan can no longer help him. (Il est tout jeune. Obi-Wan ne peut plus l'aider.)
    Emperor: The Force is strong with him. The son of Skywalker must not become a Jedi. (Mais la Force est avec lui. Le fils de Skywalker ne doit jamais devenir un Jedi.)
    Vader: If he could be turned, he would become a powerfull ally. (Si nous pouvions le convertir, il deviendrait un allié très puissant.)
    Emperor: Yes. He would be a great asset. Can it be done? (Oui. Ce serait même un atout d'un grand intérêt. Est-ce faisable ?)
    Vader: He will join us or die, Master. (Il sera notre allié ou il mourra, mon Maître.)

    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa!

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 29-08-2004 08:56]

    dimanche 29 août 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lumpalerwump

    lumpalerwump

    1745 Crédits

    c est quoi le logiciel pour voir les video de la trilogie ? parce que moi je
    peux pas les regarder avec real one player :non: :non: :non:

    lundi 06 septembre 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide