Vite !!! tous à vos télé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt mais a 19h25 l'emission "+de cinéma" sur canal+ est consacré a la sortie de l'épisode II

    mardi 14 mai 2002 - 19:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    Et c'est maintenant que tu nous prévient ( enfin bon c'est quand meme sympa). Y a til des rediffusions? vas tu le mettre en disponible(ou on peut la voir sur le site)

    mardi 14 mai 2002 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ou peut-on la voir???

    mardi 14 mai 2002 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5723 Crédits

    peut-etre sur canalplus.fr ?

    mardi 14 mai 2002 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Oh je l'ai raté!!! J'espère que peut-être ils le repaceront!!

    mardi 14 mai 2002 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Leia

    Dark.Leia

    677 Crédits

    arghhhhh......... J'arrive trop tard....

    mardi 14 mai 2002 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Quelle idée !!!

    mardi 14 mai 2002 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide