Vite !!! tous à vos télé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt mais a 19h25 l'emission "+de cinéma" sur canal+ est consacré a la sortie de l'épisode II

    mardi 14 mai 2002 - 19:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    Et c'est maintenant que tu nous prévient ( enfin bon c'est quand meme sympa). Y a til des rediffusions? vas tu le mettre en disponible(ou on peut la voir sur le site)

    mardi 14 mai 2002 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ou peut-on la voir???

    mardi 14 mai 2002 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5778 Crédits

    peut-etre sur canalplus.fr ?

    mardi 14 mai 2002 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Oh je l'ai raté!!! J'espère que peut-être ils le repaceront!!

    mardi 14 mai 2002 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Leia

    Dark.Leia

    677 Crédits

    arghhhhh......... J'arrive trop tard....

    mardi 14 mai 2002 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Quelle idée !!!

    mardi 14 mai 2002 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide