Votre programme télé du 28 Mars au 3 Avril

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 29 Mars au 3 Avril:


    Samedi 28 et Dimanche 29
    France 4 à 10h15
    Star Wars Rebels



    Arte à 15h50
    Star Wars, les Origines d’une Saga



    Ciné+ Cinéma à 16h30 (redif le 30 Mars à 20h45)
    GI Joe : Conspiration avec Ray Park



    Dimanche 29
    Numéro 23 à 20h45
    Takers avec Hayden Christensen



    OCS à 10h30
    Thor : Le Monde des Ténèbres avec Natalie Portman



    Lundi 30Paramount Channel à 22h15
    Le Terminal avec John Williams



    Mardi 31
    Ciné+ Premier à 20h45
    Le Hobbit : Un voyage Inattendu avec Christopher Lee et Andy Serkis



    Jeudi 2
    W9 à 20h50
    Léon avec Natalie Portman




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Ray Park : Darth Maul (Episode 1)
    Hayden Christensen : Anakin Skywalker (Episode 2, 3 et 6)
    Natalie Portman : Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)
    John Williams: Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Christopher Lee : Comte Dooku/ Darth Tyranus (Episode 2 et 3)
    Andy Serkis : Rôle Inconnu (Episode 7)

    vendredi 27 mars 2015 - 21:07 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide