Vous avez dit R4-G9 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    super beau le droide, je l'aime deja, vivement la sortie en Sneak Previeuw !!! 8)

    mercredi 12 janvier 2005 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    il est dispo en loose sur ebay us , le vendeur vend tres souvent des avants premieres, et il est bien noté dispo de suite et non en preco, il propose aussi le general grievous en playskool.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 12 janvier 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'adore ces couleurs, de plus l'hologramme de la planète est vraiment une idée originale.
    Certainement un futur achat.

    mercredi 12 janvier 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très joli couleur, j'attend de le voir dans le film pour me faire une idée définitive mais il a l'air sympa.

    mercredi 12 janvier 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    belles couleurs c'est vrai !
    mais ça fait un peu bizarre quand on connait si bien r2d2 !

    vendredi 14 janvier 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Finalement, ce n'est rien de plus que R2D2 déguisé en C3PO, non?

    mardi 25 janvier 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    moui belle figurines tout de meme
    dispo pas cher ici !
    jawastore.com/fr/dept_2535.html (lien supprimé car non accessible)

    mardi 25 janvier 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pas mal du tout mais la planéte en hologramme je ne la reconnais pas ce n'est ni Naboo ni Kashyyyk il y a beaucoup trop d'océans
    alors?

    mardi 25 janvier 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide