Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    On se rappelle tous des prototypes de la fameuse version 2 Attakus de Yoda "Attack of the clones", et bien voici la version couleur, qui reste à etre envoyé au Ranch Lucasfilm pour une approbation finale.

    Vous pouvez decouvrir 2 photos de Yoda ICI (lien supprimé car non accessible), sur les forums du site Attakus.

    Je vous rassure tout de suite: la couleur du sabre n'est pas la couleur definitive, je vous vois venir!

    Une statuette magnifique, qui malgrès la ressemblance avec la pose du buste Gentle Giant garde tout son charme!
    Avec une telle representation de Yoda, on peut que espérer un Dooku dans une future serie.

    J'en profite pour vous rappeler que le Fan Choice Attakus (lien supprimé car non accessible) proposé par mes soins (oui c'est grâce à moi, Han solo et l'équipe Attakus que les collectionneurs ont le choix!) n'est pas terminé,

    donc inscrivez vous sur les forums Attakus et votez, vous, collectionneurs, votez pour la recherche de la nouvelle statuette!

    samedi 29 mai 2004 - 09:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Elle est pas mal du tout.. et t'as raison ...je crosi qu'avec cette figurine on peut s'attendre a voir dans quelques temps une statuette du comte dooku en action!!!!!

    samedi 29 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alors voila une très belle statue qui met en scène l'un des plus grands maitres jedi de l'ordre, Yoda. Les détails qui ornent cette statue sont vraiment impressionnant et on voit tout de suite que la figurine est signée attakus. Bon bien sur la couleur du sabre ne correspond pas mais ils vont arranger ça j'en suis sur. Merci pour cette actualité et ces images lexikit.

    samedi 29 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    statuette tres impressionnate elle merite d'etre une statuette attakus en tout cas je l'a prefere a l'ancienne mais bon ce n'est qu'un avis

    samedi 29 mai 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Il est vraiment bien celui la mais c dommage on voit bien qu'il ne peut repésenter que le yoda en image de synthèse de l'episode II. 8)
    J'aime beaucoup la cape et le sabre.

    samedi 29 mai 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Superbe, bravo aux sculpteurs...

    samedi 29 mai 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ah vraiment pas mal cette statue attakus. Yoda qui entre en action prêt à se défendre contre Dooku et à lui faire ravaler ses paroles, elle est vraiment cool comme position. J'èspère qu'ils approuveront et qu'un Dooku sera fabriqué pour aller avec cette statue car ça ferait un joli diorama en attakus.

    samedi 29 mai 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour precision,

    c'est seulement la couleur qui doit etre approuvée, la position elle l'est depuis longtemps.

    sinon je prefere le premier yoda, surtout celui en bronze.

    samedi 29 mai 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    Vraiment très bien. 8) :(

    samedi 29 mai 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8) Ce buste de Yoda en version couleur cette fois-ci est vraiment génial comme l'ancienne en argent !! 8-) La couleur est vraiment proche de la couleur qu'il avait dans l'Episode II ce qui la rend encore plus superbe !! 8-)

    samedi 29 mai 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je sais pas pourquoi, y'a un truc qui me gène, je ne sais pas quoi, mais y'a un truc qui me gène....
    Sensation bizarre et mitigée... 8-)

    dimanche 30 mai 2004 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je sais ce qui te gene Djé: c'est pas du vintage! mdr!

    mais sache que dans 20 ans ca en sera! ca vaut pas la premiere version quand meme!

    dimanche 30 mai 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Franchemen, magnifique... mais en fesant le ccapricieux, je trouve ke le sabre de Yoda aurait pu être mieu fait.... je fait le capricieu pcq Yoda es kan même magnifique !

    dimanche 30 mai 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2004-05-30 12:26, dark-maul a écrit:
    Franchemen, magnifique... mais en fesant le ccapricieux, je trouve ke le sabre de Yoda aurait pu être mieu fait.... je fait le capricieu pcq Yoda es kan même magnifique !




    tu n'as pas lu mon actu en entier: j'ai bien preciser que le sabre n'etait pas terminer et que la couleur n'etait pas la definitive.....y'en a pourtant pas tres long......

    dimanche 30 mai 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    tres empresionante cette statue.
    perso on dirait ke yoda est plus jeune.lol. 8-)

    dimanche 30 mai 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Vader

    Darth_Vader

    320 Crédits

    Moi j'suis franchement déçu par ce Yoda ....

    Le premier reste vraiment le plus beau ! M'enfin il ira quand même dans ma collec

    dimanche 30 mai 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Vader

    Darth_Vader

    320 Crédits

    Moi j'suis franchement déçu par ce Yoda ....

    Le premier reste vraiment le plus beau ! M'enfin il ira quand même dans ma collec

    dimanche 30 mai 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bienvenue sur le site darth vader!

    (tu peux utiliser ton option "effacer message" pour supprimer le double message, mais c'est pas grave ca)

    je vois que tu es collectionneur, ésite pas non plus a envoyer ta collection sur le site qu'on se regale!

    dimanche 30 mai 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Bon, j'avoue, je n'avais pâs fait attention à la couleur de son sabre, sur la photo... (honte à moi :( )

    en revanche, je n'ai pas le souvenir d'un Yoda aux cheveux blancs... (Re-honte à moi?) Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne... Merci!

    lundi 31 mai 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais qu'est-ce que vous avez tous avec les cheveux de Yoda??!!! mdr!!

    il a les cheveux blancs depuis l'episode 1 (et surement bien avant aussi!) suelement sur une statuette ca se voit plus!

    lundi 31 mai 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ces deux scultures sont tres belles ,,non deux vues de cette scultures lol !!!
    a part la couleur du sabre
    comme l'on ditcertain une sculture du comte dooku serais la bienvenue
    moi ki suis un fan de ce tres grd maitre jedi je trouve plutot extra
    ca doit couter la peaux des fesses ce genre de sculture si tant est ke se soit a vendre lol !!!

    lundi 31 mai 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmaul56

    Darkmaul56

    821 Crédits

    C'est un très beau maitre yoda de l'épisode 2 8_)
    Sont sabre est cependant turcoise il ne devrait pas etre vert plutôt ?
    A part sa on le voit a l'oeuvre et en plein "acroche "avec la force
    Ce yoda rajoute une superbe figurine attakus a la collection 8)

    lundi 31 mai 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon pour ceux qui ont pas tout lu LE SABRE N'EST PAS DEFINITIF.
    En tout cas moi je l'attends avec impatience celui-là, je le trouve splendide.
    Je n'ai pas de préférence entre le premier est celui-ci, je pense plutôt qu'il est très interressant d'avoir les deux versions, un Yoda combatif et un Yoda admiratif.

    mardi 01 juin 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: J'accroiche vraiment pas non! Il est 100 fois moins bien que le premier; la posture est vraiment moyenne , pourant il avait l'air bien sur le proto! Bref une grosse deception! :pk:

    mardi 01 juin 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Vader

    Darth_Vader

    320 Crédits


    Le 2004-05-30 20:44, lexikit a écrit:
    bienvenue sur le site darth vader!

    (tu peux utiliser ton option "effacer message" pour supprimer le double message, mais c'est pas grave ca)

    je vois que tu es collectionneur, ésite pas non plus a envoyer ta collection sur le site qu'on se regale!



    Merci de l'accueil !

    mardi 01 juin 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide