Spams

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    des spammers sur le blog; N'étant pas actif, ça ne me gênerait pas de le fermer mais la question c'est : suis-je le seul ?

    moncler est le plus pourrissant à mes yeux. Ou alors j'ai du mal avec son humour.
    J'ai effacé mais la prochaine fois je copierai les messages...

    dimanche 27 octobre 2013 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai eu le même problème sur un de mes blogs ("BlogJDR2") avec des spams en anglais, mais aussi du Moncler ou autre Louboutin. A tel point que ça a bloqué l'accès à ma boite de réception, j'ai dû bien passer deux heures à tout effacer, com par com.

    Bref, après remonté 2 fois l'info au staff sans retour de leur part, j'ai carrément fermé le BlogJDR2 (en copiant le contenu histoire de pas tout perdre). Et comme ça m'a gonflé, dans la foulée j'ai aussi fermé mon blog Ab-Tirel_Jinn, qui n'était lui pas spamé, mais bon question de principe.

    Avec les films qui vont sortir dans les prochaines années, il est probable qu'un flux de nouveaux fans s'inscrivent sur AW : au staff de voir ce qu'il souhaite leur proposer en terme de "services" qui tiennent la route. Les blogs ne sont pas, et n'ont jamais été, une priorité, je peux le comprendre, mais dans mons cas perso c'est vrai que ça limite pas mal mon activité sur le site.

    lundi 28 octobre 2013 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide