Canard PC Hors-Série n°21

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un petit topic pour parler d'un Hors-Série (le 21ème) de Canard PC, magazine spécialisé dans le jeu vidéo.

    Ce hors-série de Décembre 2015/Janvier 2016 a fait comme beaucoup d'autres magazines. C'est à dire surfer sur la sortie du Réveil de la Force.
    Mais là ou d'autres ont sortis des magazines justes pour vendre, les gens de Canard PC ont gâté les fans de Star Wars et de jeux vidéos.

    Je ne vais pas tourner autour du pot : Ce numéro spécial est un must-have pour les fans de la saga et de ses adaptations vidéo-ludiques.

    95% des jeux Star Wars y sont recensés, par thèmes (FPS, MMO, STR, Jeux de Rôles, Mobiles...) avec des textes explicatifs sur chacun d'entre eux.
    Sont également évoqués, les jeux qui ne sont jamais sortis (First Assaut, Battlefront 3...)

    Le mag propose aussi une rétrospective de l'histoire de LucasArts. Ainsi que quelques pages sur les jeux de plateaux dérivés...

    Au final, comme je disais plus haut, n'hésitez pas à vous le procurer si vous aimez les softs Star Wars.



    Ce message a été modifié par boba.fett7 le samedi 07 mai 2016 - 17:30
    Ce message a été modifié par boba.fett7 le samedi 07 mai 2016 - 17:30

    samedi 07 mai 2016 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide