Making-Of ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je sais qu'il existe des dizaines de topics sur ce thème ,mais ici je ne parle pas d'hypothèse ,juste les écrits de GL

    Dans le très bon livre retraçant la réalisation de ROTS ,(making ROTS)
    p40,41,42 il y le scénario primitif ,une sorte de résumé des idées de GL

    et p42 ,il ya une scène Palpatine/Anakin: où Palpatine dit à Ani qu'il peut controler la force donc les midi chlorelles, et qu'il est responsable de la croissance et de la division de ses dernières pour la conception d'Ani

    puis il dit à Ani qu'il devrait donc etre considerer comme son père


    tout ceci vient de la main de GL ,donc nous savons enfin qui est "le père d'Ani"

    MAJ : On pourra parler dans ce topic non seulement de cette hypothèse, mais de tout le bouquin Making of ROTS.
    Hypertonyk


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 24-02-2006 17:48]

    mercredi 15 juin 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je vois qu'on a les même lectures. J'ai déjà ouvert un topic ici il y a quelques semaines.^^

    mercredi 15 juin 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Et oui c'est ce qu'on apprend dans le livre mais je ne me souviens plus... je me trompe peut-être mais je ne crois pas que c'est dit dans le film?

    mercredi 15 juin 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Tyria< j'avais pas vu dsl ,je cherchais ce type de sujet dans la categorie livre
    mais pour ça peut etre interressant de laisser ce topic pour parler que de ce point ,non?(il est génial ce livre)


    petite jade< c'est le scénario original ,le brouillon avec lequel il a tiré le reste
    donc il a changé des trucs en cour de route

    [Ce message a été modifié par: MARASIDIOUS le 15-06-2005 21:54]

    mercredi 15 juin 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > Puisque le topic de Tyria parle de la même chose, j'ai changé le nom de ton topic. On y parlera donc de tout le Making-Of et pas seulement de ce passage.
    Essaye aussi de trouvé des meilleures noms à tes topics parce que "page..." c'est pas jojo :cli:

    Sinon GL explique t-il dans ce livre pourquoi il a changé son scénar?

    vendredi 17 juin 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Pour la question du père d'Ani, je ne pense pas qu'on peut vraiment considérer Anakin comme le fils de Palpatine (Luke serait son petit fils et le monde serait bien petit :D ). Enfin, c'est parce que ça paraissait trop "simple" que GL a changé de scénarion (à mon avis). Je n'ai pas terminé de lire le Making Of ROTS mais il est très interessant et nous y voyons plusieurs scènes coupés. D'ailleurs Shaak Ti à droit à deux morts: L'une d'entre elle est tuée par le Général Grievous et l'autre par Anakin. Dans les deux versions, c'est dans le dos qu'elle se prend le coup de sabre laser.

    samedi 18 juin 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    J'ai lu ce passage aussi du livre aussi, mais je dois dire que je trouve ça un peu trop capilotracté quand même. Palpy père de Anakin (et Yoda est le père de Jabba, non ?). c'est bien que GL laisse planer le doute. Même dans le roman ce n'est pas dit, juste suggéré.
    Par contre pour Shaak ti je trouva ça mieux qu'elle meurre de la Main de Vader, je vois pas ce qu'elle aurait foutu sur la main invisible (ça aurait rendu le triangle Palpy / Obi /Annie moins intense : je pense aux insinuations du grand méchant pour que Annie abandonne Obi).

    samedi 02 juillet 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, j'avais posté dans "epIII", mais personne n'a répondu à ma question, alors je recommence ici, vu que l'info vient de ce magnifique bouquin...
    Que pensez-vous de l'apparition voulue par G.Lucas de Han Solo, dans ROTS?
    Et celle de Boba Fett?
    Pour moi cela aurait été on ne peut plus abusé ( Solo ayant passé sa jeunesse sur Kashyyyk?!?), après celle de Chewie, qui pour moi n'apporte rien au film (pourquoi pas d'autres Wookies inconnus?).

    vendredi 29 juillet 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits


    Le 2005-06-15 21:27, MARASIDIOUS a écrit:
    je sais qu'il existe des dizaines de topics sur ce thème ,mais ici je ne parle pas d'hypothèse ,juste les écrits de GL

    Dans le très bon livre retraçant la réalisation de ROTS ,(making ROTS)
    p40,41,42 il y le scénario primitif ,une sorte de résumé des idées de GL

    et p42 ,il ya une scène Palpatine/Anakin: où Palpatine dit à Ani qu'il peut controler la force donc les midi chlorelles, et qu'il est responsable de la croissance et de la division de ses dernières pour la conception d'Ani

    puis il dit à Ani qu'il devrait donc etre considerer comme son père


    tout ceci vient de la main de GL ,donc nous savons enfin qui est "le père d'Ani"


    c'est mieux de pas l'avoir dit dans le film c'est bien comme c'est suggéré on comprends tout aussi bien sans que SW devienne une simple histoire de querelle familiale :pens:

    jeudi 27 octobre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2005-07-29 21:56, DarthWagner a écrit:
    Bon, j'avais posté dans "epIII", mais personne n'a répondu à ma question, alors je recommence ici, vu que l'info vient de ce magnifique bouquin...
    Que pensez-vous de l'apparition voulue par G.Lucas de Han Solo, dans ROTS?
    Et celle de Boba Fett?
    Pour moi cela aurait été on ne peut plus abusé ( Solo ayant passé sa jeunesse sur Kashyyyk?!?), après celle de Chewie, qui pour moi n'apporte rien au film (pourquoi pas d'autres Wookies inconnus?).



    Je suis de ton avis pour ce qui est de Han Solo. En revanche j'ai été un peu déçu de ne pas voir Boba Fett comme de nombreuses rumeurs le prétendaient. Pour Chewie, je ne pense pas que ce soit vraiment abusé, même si ça peut nous paraitre un peu... étrange. Voili !

    samedi 05 novembre 2005 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide