CD de musique clone wars dessin animé???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir si ii y a un cd regroupant la musique de la série animée clonewars de prévu ou c'est encore trop tôt.???
    c'est le jour J!!!!!!! :D

    mardi 17 mai 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Jamais entendu parler de ça. Tu avais entendu dire qu'il allait y en avoir un ou ce n'est qu'une supposition?

    mardi 17 mai 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-17 11:15, hypertonyk a écrit:
    Jamais entendu parler de ça. Tu avais entendu dire qu'il allait y en avoir un ou ce n'est qu'une supposition?


    je suppose que vu le succés de la série que Sony ou quelqu'un d'autre pourrait en éditer un.

    mardi 17 mai 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    En tout cas j'ai fait des recherches sur pas mal de sites, et je n'en ai trouvé nulle part (pour l'instant). Donc peut-être plus tard, mais j'en doute quand même...
    Condoléances pour ta chienne, je suis véto et je sais ce que c'est que de perdre son compagnon.

    mardi 17 mai 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi je dis que malgré le succès de CloneWars ils ne vont pas sortir de CD pour ca
    Ils feraient mieux de se consentré sur une édition 2 cd pour l'épisode 2 ca vaudrait mieu le cout
    Parce que je ne vois pas quelles sont les musiques qui pourraient être intéressant sur CloneWars

    jeudi 09 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide