6500 !!!! énorme !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bravo Aw !!!! bon alors je suis en retard de 14 fans lol mais je tenais a profiter du 6500eme inscrit pour remercier le staff !!!!

    Anakinweb est de loin le meilleur site de star wars !!!!!

    Le nombre d'inscrits prouve a quel point le site est complet, bien réalisé et animé par des gens sympas en + ^^ (ehe vos chevilles vont faire BOUM !! ) :cli:


    je me répete peut etre mais ...... vive AW !!!!!

    mercredi 18 août 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Lol, oui c'est vrai que c'est énorme, 6500 fans inscrit, mais le probleme, c'est qu'il yen a qu'une centaine vraiment actif...Donc 6500, c'est un chiffre pas tout a fait vrai je pense!
    -------------------------------------
    -Pilote émérité de l'escadron jedi et du 181ème, président d'abyys.
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs, cousins...Chevalier Jedi,Maitre de Clone_trooper.
    -Maître du Vapaad, utilisant deux sabre rouges,Fleet amiral.


    [Ce message a été modifié par: superani le 18-08-2004 18:38]

    mercredi 18 août 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    ouais c'est vrai dommage qu'il y aille pas 6514 fans actifs... ça serait le RÊVE lol
    non mais s'il y a 6514 inscrits ça veut dire que 6514 personnes on aimer le site lol c'est déjà ça!!

    Longue vie à AW!!!

    mercredi 18 août 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Mais n'importe nawak vous faites n'importe quoi pour vous faire des crédits, le nombre de fan importe peu, et n'est représentatif de rien du tout, imaginer si on faisait à chaque 100 new fans on aurait pas fini. Vous aussi vous allez demander un cadeaux ? des crédits ? Bande d'Avide de crédits. C'est honteux, Star Wars avant tout.
    ( moi je fais ca pour leur dire que c'est pas bien, m'en fou des crédits mdrrrrr. Mais après qq'un va dire que je devrais pas dire que eux devrait pas faire. Et un autre va dire que... blablabla )
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 18-08-2004 22:38]

    mercredi 18 août 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Euh ..... alors la t'as rien compris honnetement les crédits je m'en tape comme c'est pas permi mais 6500 c'est un chiffre rond et donc ca se fete !!!! Et puis si j'avais vraiment voulu des crédits j'aurais fait le gros flooder et puis c'est bon.

    Et aux dernieres nouvelles ce n'est pas sanctionnable de remercier le staff pour le boulot exceptionnel qu'ils font !!!!!! je reste tout le temps sur ce site !!!!! C'est ma page d'accueil d'internet explorer....... alors si tu crois que tout c'qui m'interesse c'est les crédits......... :col:

    voilà excuse moi si j'te parais stupide ou énervant mais j'supporte pas qu'on me prenne pour n c*n GRRRRR


    -------------------------------------
    Attention ! si vous lisez cette siganture c'est que plus haut il y a un message a la c*n rédigé par votre serviteur : Imyourfather.
    Bravo petit scarabée !
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 18-08-2004 22:48]

    mercredi 18 août 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    sur le 6514,noublion pas que beaucoup ne se connecte jamais il ne faut pas l'oublier

    jeudi 19 août 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est vrai que plus de 6500 fans inscrits sur ce site c'est énorme, mais sur ces 6500 fans, il y a combien de personnes inscrites qui ne sont jamais revenues, combien de personnes inscrites sous plusieurs pseudos, et surtout combien de fans réellement actifs ??? :refl:
    Peut etre 20, ou 30 % sont vraiment actifs, participent aux forums, etc...
    Le problème est là..... mais 6500, ça fait quand meme plaisir !!!!

    jeudi 19 août 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    C'est vrai que c'est énorme 6500 fans et puis tout les jours il y'en toujours plus. Aujourd'hui , nous sommes 6518 fans pour veut que ca continue et que la force soit avec vous

    jeudi 19 août 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tiens, un topic cyclique... Après les 1000, on fait les 500?
    Enfin bref, comme le disez maitre_m1ck, ce qui compte c'est les fans réellement actifs! Parce que 6500 fans fantomes, ça n'a aucun intérêt!
    Mais ça n'enlève pas le fait que AW est génial!!!! :amour:

    jeudi 19 août 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide