Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce


Ces transporteurs se déplacent à l'arrière du Front : ils ne vont pas directement "déposés" les droïdes au Front à cause de leurs faible blindage, ils ne sont pas souvent présent lors des conquêtes planétaires, mais sont plutôt utilisés pour les planètes conquises.

Ce véhicule a été adapté pour pouvoir être conduit par des droïdes de batailles. Avant ils étaient commandés par un "cerveau moteur" qui avait plusieurs failles et qui pouvait s'emballer et aller jusqu'à détruire sa cargaison.

Le système "déployeur" de droïdes est similaire à celui du MTT, il est capable de déployer une centaine d'unité en moins de trente secondes. Ce transporteur a petit à petit disparu remplacé par le MTT beaucoup plus résistant vu que ce transporteur de troupe est à « ciel ouvert » et que les droïdes ne sont protégés par aucuns blindages. De même, MMT est aussi beaucoup plus rapide et maniable.


Classe : transporteur de troupes
Designation : Trade Federation Troop Carrier
Hommes d'équipage : 2 pilotes droides
Troupes / passagers : 112 droides de bataille
Armement : aucuns
Accélération : inconnue mais lente
Capacité d’emport : 50 kg

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules militaires (Transport)...


MTT (Multi Troop Transport ),
Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce
Federation Troop Carrier
Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce

Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide