boite mail AW virus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je reçois des spams sur ma boite mail que se passe t'il?
    virus I love you, Hi, etc...
    le server est certainement infesté, bref ça pue....

    que fais le staff pour contrer ça?

    lundi 23 août 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Je vais essayer de te répondre le plus clairement possible.

    A ta question: mais que fait le staff? ma réponse est rien, car tous simplement nous ne pouvons rien faire, la seule personne susceptible de pouvoir y faire qque chose est Anakin le WebMaster, ainsi que Jwood aussi je crois :refl: .

    Puis bon toutes facons ca se voit tous de suite que c'est un virus, donc tu l'effaces direct quoi, mais moi aussi je recois en moyenne une fois par semaine un mail d'un blaireau qui me dit etre le fils d'un haut dignitaire africain qui a un compte en banque de 22 million d'euros et qui voudrais que je lui fasse un comtpe en france pour le géré, avec bien sur rémunération a la clé.

    Donc voila, si vous ne connaissez pas la provenance du mail, effacez le tous simplement :cli:

    lundi 23 août 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je suis d'accord sur le principe mais quand c'est 4 à 5 par jour c'est chiant!
    et ce n'est pas le message africain c'est autre chose avec des pieces jointes du style I love you ou hello....donc pas bon.

    lundi 23 août 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    ben faut voir si ta pas donné ton adresse AW sur un site divers qui utilise les adresse mails pour faire des spams quoi!!

    Sinon ben je sais pas trop :pens:

    lundi 23 août 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Moi aussi sa m'arrive quelque fois, si je chope le petit rigolo qui fait sa, je ne sais pas ce que je lui fait. Mais ces mail me font rires, ils ont beaucoup d'humour et d'imaination ces types. :sab:

    mardi 24 août 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Visiblement la plupart des fans reçoivent malheureusement ce genre de mails incongrus, les membres du staff sont également concernés et parfois reçoivent beaucoup plus de spams que les autres fans.
    On ne peut pour l'instant pas y faire grand-chose. C'est très énervant mais il suffit de prendre 2 minutes de ton temps pour supprimer directement ces mails sans ouvrir les pièces jointes afin d'éviter les possibles virus...
    J'en avais déjà parlé avec Anakin il y a quelques temps et vais donc lui reposer la question afin de savoir si une solution peut être trouvée à moyen terme.
    CQFD.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    mardi 24 août 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Ben le seul soucis, c'est que si Anakin met en place des filtres pour bloquer les spams, est ce que ca va bloquer les spams dans 6 mois? je sais pas car il en avait déja mis et les nouveaux passent encore, donc faut certainement réactualisé le filtres souvent, enfin je dis ca, mais je sais pas si ca ce comporte un peu comme un antivirus que tu mets à jour :pens: .

    Mais bon ca seul Anakin peut nous éclaicir sur ce point là. Mais bon comme la dis Joruus ca va vous faire perdre quoi a pars deux minute pour les effacé :pens: :cli: .

    Puis certes c'est marrant ce genre de mail comme moi je recois pour l'africain, le suédois, et la ajd la canadienne, mais bon c'est fatigant quoi a force, mais bon c'est pas grave 3 cliques et il n'existe plus donc voila :cli:

    mardi 24 août 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'en recevais habituellement entre 2 et 3 par semaines, mais bizarrement depuis que j'ai répondu aux fameux topic "Je Quitte AW", j'en reçois 5/6 par jours, est ce un hasard ? ^^
    Enfin comme d'autres l'ont dit avant moi, il suffit d'effacer et hop bye bye :cli:

    mardi 24 août 2004 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    ouf j'ai pas le virus!

    faut dire aussi que je donne jamais mon adresse AW (faut dire que je l'oublie)

    et puis en plus moi j'en ai plus que marre!

    sur ma boite yahoo je reçois (c'est pas un record) 16 spam minimum avec: "your next, your musique.....

    mardi 24 août 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    moi aussi g receu des messége comme sa il me mette your sistéme is attached ou des truc comme sa

    mardi 24 août 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide