Bug de post.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Quand je post un long message sa me déconnecte entre-temps et ça me fait perdre mon message (enfin je le copie-colle sur une page Word mais bon) . Quelqun saurait à quoi c'est du?

    vendredi 17 février 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Soit tu te connectes juste avant de poster ton message, soit c'est parce que tu es resté trop longtemps avant de poster ton message

    vendredi 17 février 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    En effet je suis ok avec obikenobi, si tu reste trop longtemps avant de poster ça t'auto deconecte j'en ai eu la deplaisante surprise.
    Le mieu, moi je copie juste avant, si ça plante, je colle c'est le suel moyen efficace que j'ai trouvé ...

    mardi 28 février 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je confirme : Si on reste trop longtemps sur une page de rédaction d'un post ou si le message est trop long, il vaut mieux faire un "copier" car on a des chances de se faire jeter !

    Mais je me suis apercus que cela dépend aussi des serveur, des pc et des systèmes de protection : sur mon pc perso, je n'ai jamais le problème. J'ai un portable qui me pose souvent ce type de problème. Mais les 2 n'ont pas les mêmes systèmes de protection, antivirus et autres pare feu... Je pense que la solution est à chercherpar là...

    mercredi 01 mars 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Concernant les déconnexions cela ne vient pas en effet de vos ordis mais du serveur R2D2 d'AnakinWeb. En effet le soir il est souvent surchargé et donc ce déconnecte du système à intervals réguliers ce qui entraine pour vous une déconnexion...

    Je suis désolé pour cela mais je travaile le plus souvent possible à l'optimisation du site pour que les serveurs soient le moins possible surchargés... 8-)

    dimanche 12 mars 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide