Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je voulais savoir si vous etes "dépendant" a aw.com, je m'explique pouvez vous rester plusieurs jours sans aller sur aw? Personellement, non c'est impossible lo au dela d'un jour je commence a m'impatienter, car j'adore lire les news du site suivre le déroulement des JDRs...
    Et vous?

    mercredi 22 juin 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oulah moi c'est passé depuis un bon moment en fait depuis septembre a peu près mais c'est vrai que certaines periodes j'y allait dès que je pouvait.

    Mais bon depuis j'ai quitté les JDR et je ne poste plus dans les forums (fin on dirait que je reprend du service dans les forums lol c mon deuxième post aujourd'hui.. fin aussi ca doit l'etre l'un des 10 des 2 derniers mois).
    Donc c'est vrai que je ressent pas le besoin d'y aller pour voir ce qui s'est passé au Conseil Jedi (bon j'avoue je suis jamais allé voir le conseil jedi lol mais c t pour illustrer) et comment sauver la galaxie.

    En gros pour moi maintenant c'est surtout voir un peu ce qui se passe dans les petits trucs réservés au staff meme si récemment ca m'a un peu lassé de voir tt le monde faire des coups de gueule que ce soit en privé ou dans les récents topics de ras le bol, car on dit la meme chose depuis longtemps et voilà on avance pas... bon d'accord récemment là tout juste on a fait un pas pour régler les problèmes mais cela ne veut aps dire qu'ils sont réglables.

    Et sinon oui c'est pour la TV meme si j'ai pas fait de programmes depuis un moment il y a pas mal de trucs à rentrer dans la base de donnée du site pour que l'on ai un genre de programme TV etc.

    Et enfin ce pourquoi je passe quand mon ordi est allumé c'est les actus parce que meme si AW j'en suis pas dépendant j'arrive pas à me soigner pour star wars donc je fais la tournée de 5 ou 6 sites pour voir les news et comme c'est mon boulot je recherche des infos pour ainsi les poster sur Anakinweb.

    mercredi 22 juin 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Ben comme Tao a une époque j'y allai constament c'était ma drogue perso^^
    Maintenant avec mes études qui se prolonges et ma vie privée j'ai moins le temps d'y aller quand j'y vai c'est pour bosser (actus, mise a jour section moderation...)
    Donc maintenant ma priorité ca n'est pas de poster dans les forum mais de faire mon taff sur le site! Bien sûr je me laisse du temps pour poster un peu, je suis pas là non plus que pour taffer! Mais du fait que j'ai moins de temps j'ai du me retirer en grande partie des jdr, mon role maintenant est bien plus petit qu'avant (où j'étais le grand boss^^).

    Quand me connecte sur le net je vai bien sur sur aw si il y a des actus deja faites ou pas et me dire..ok tu va devoir poster ca et ca...Ensuite je fait la tournée des sites "source" puis la tournée des "concurents/confrères" pour voir les news qu'on a fait et pas mais aussi inversement!

    mercredi 22 juin 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    en fait pour moi c'est aussi comme une drogue et j'adore alors voir les nouveauté et tout les topic et pour ma part je post beaucoup de messages sur les topic et je me connecte un fois par jours environ même voir plus quand je n'ai pas cours!!!Car moi aussi ça commence a prendre un peu plus de mon temps tout ça!!Mais au bout d'un jour voir deux moi aussi je commence a m'impatienter!!!!!enfin; je suis une "intixiqué" de star wars ainsi que ce site!!

    jeudi 23 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi d que je ne fait rien j'i vais c a dire 3 a 4 fois par jour

    jeudi 23 juin 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Moi je ne peux plus m'empêcher d'y aller maintenant sur ce site. Ce qui est génial avec ce site c'est qu'il est vivant, il change chaque jour, toute la journée. Un site vraiment formidable, à thème formidable :amour: ^^...

    mardi 05 juillet 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    C'est vrai que moi aussi il y a une époque (enfin y'a ^pas tres lontemps lol ) , Je ne pouvais vraiment plus me passer d'anakinweb. Je restais connecter vraiment tres lontemps. et puis, il y avait les cours du college lol alors je me suis remis a bossé et du coup je ne me connectas plus aussi souvent.
    Mais maintenant que je suis en vacances, je peux me connecter tous les jours et c'est ce que je fais !!! :cli:

    mardi 05 juillet 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pour moi, c'est connection tous les jours ! Pour les news, pour mes forums, discuter avec les fans, etc... En temps que collectionneur, je regarde les photos des futurs sorties en matières de figs, de statuettes, de bustes.

    mardi 05 juillet 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Oui moi aussi je me connecte plusieurs fois par jour, surtout pour les jdr, j'adore sa, enfin bref, surtout maintenant que c'est les vacanses, Vive AW!!!

    mardi 05 juillet 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    salut ;moi je v dessus aussi souvent que je le peu ;mais j'avoue qu'il m'est difficile de ne pas pouvoir y aller chaque fois que j'en ai envie.Je trouve ce site tres bien fait et enrichissant.merci aux concepteurs :strom: :-d

    mardi 05 juillet 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Pour Suivre Scarabi & Seb , Grands Anciens d'AnakinWeb comme moi , Il fut un temps ou AnakinWeb était une vraie drogue , il n'y avait pas un jour sans !
    Mais le Temps passe , on grandit on commence a avoir plus de responsabilités, de travail , d'occupations et donc Beaucoup moins de temps libre .. on s'y habitue on connait d'autres choses et on prend peu a peu le large ( AW quoi ^^ )
    Maintenant je viens sur AnakinWeb pour jeter un coup d'oeil tres bref aux news et à certains Topics ... la preuve en est je ne poste pratiquement plus mais je suis toujours de passage une fois tous les 2-3jours Max.

    mardi 05 juillet 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bah moi je suis tout les jours sur anakinweb pendant pas mal d heures mais je poste de moins en moins vu le nombre de posts crées par jour....

    Toutefois lors des news je reponds et la preuve ici aussi

    depuis ROTS sortis j'ai moins d ambition :ple:

    mardi 05 juillet 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    L'année dernière je ne pouvais pas passer plus d'une journée sans me connecter à AW (l'année d'avant encore moins). Je me souviens que des fois j'y restais 5 à 6 heures d'affiler. Enfin, maintenant que j'ai mes propres sites web, il m'arrive de ne pas passer pendant 2 ou 3 jours.

    vendredi 15 juillet 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    et bien moi, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite, mais je sais que depuis j'y vais tous les jours (je ne sais pas, peut être la liesse du début...^^); de plus c'est les vacances, et je passes beaucoup plus de temps sur mon pc que pendant l'année... mais bon, j'aime beaucoup aw et surtout le forum donc, ce n'est que du plaisir!

    dimanche 17 juillet 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Salut the jedi master.Moi non si je me conecte pas tout les jours je te jure que tu peux me mettre à l'asile lol!C'est pire que la cigarette lol !Pire que la drogue moi si je me conecte pas tout les jours je devient fou je tourne en rond et tout lol !

    mardi 19 juillet 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Depuis les vacances je passe vraiment bcp temps sur AW, j'y vais tous les jours, je commence vraiment a devenir accro !! Bon je poste pas tant que ça, mais j'adore ce site, il est vraiment bien fait et les Anakinwebiens sont tous super sympa ! Franchement bravo !! J'espere que ce site continuera encore longtps ! :cli:

    mardi 19 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Pensez vous que depuis la sortie de l'épisode III vous avez peut-etre moins envie d'y aller ou du moins moins envie de participer?
    C'est mon cas, car avant on ne connaissait pas tout on emmettait des hypotheses...mais maintenant il n'y a plus de suspense concernant la saga....mais je ne pense pas non plus a quitter aw^^

    mardi 19 juillet 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    bon et bien moi ça va faire 3 mois que je suis sur aw !! oui je sais je n'ai pas beaucoup de crédit mais pour des raison personelle j'ai du partir de ce site et maintenant je suis de retour avec un nouveau pseudo!!!!!sinon je vient tous les jours sur le site et je dois poster 5 fois ou plus par jours enfin bref... je passe 2 a 3 heures par jours dessus ou même voir plus...

    mardi 19 juillet 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-07-19 15:29, anakin58 a écrit:
    bon et bien moi ça va faire 3 mois que je suis sur aw !! oui je sais je n'ai pas beaucoup de crédit mais pour des raison personelle j'ai du partir de ce site et maintenant je suis de retour avec un nouveau pseudo!!!!!sinon je vient tous les jours sur le site et je dois poster 5 fois ou plus par jours enfin bref... je passe 2 a 3 heures par jours dessus ou même voir plus...



    c'est a cause de cela qu'aw part en vrille, a cause des gens qui ont plusieurs pseudos! pourquoi n'as-tu pas reprit ton ancien??c'est n'importe quoi!

    mardi 19 juillet 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je vais pas dire que c'est une drogue mais pendant les vacances j'y vais minimun 4 fois par jour ! Mais je me suis déjà passé d'Aw pendant plus de 3 jours, donc... :D
    Même si l'Ep.3 est sortie, je me connecte tjs aussi souvent ! Ca ne change rien. :cli:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec toi...
    Grande soeur de Stormtrooper et PadmeSkywalker.

    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 19-07-2005 16:28]

    mardi 19 juillet 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    C'est vrai que depuis que rots est sorti, il y a moins de suspens..
    Une drogue ? AW se fume ? lol. Mais ça n'empêche pas que je fréquente souvent ces temps. Pour les gens en fait, les gens ici sont intéressant et bien cool et c'est très bien. Mais c'est l'été faut pas oublier de partir en vacances ou au moins de sortir dehors s'amuser. Bonne été !

    mardi 19 juillet 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    j'ador aw :amour: c'est trop de la bombe :eplos: .

    jeudi 01 septembre 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide