differents skin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    voila alors en gros l'idée c'est de pouvoir choisir entre plusieurs skins soit en fonction de ces gouts soit en fonction de son affiliation

    voila j'espere que ça sera accepté parce que ça me semble une idée interressante(sinon je l'aurais pas postée XD) et bonne continuation à tout le Staff

    vendredi 18 janvier 2008 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je précise que ce n'est qu'un avis^^

    Pour ma part,je trouve que cela serait sympa de pouvoir changer le design celon ses envies,mais je pense qu'Anakin à déjà fait pas mal pour nous fournir ce skin qui est super bien.Après il faudrait encore plus travailler sur les skins,ça reviendrais à demander à Anakin de changer de skin toutes les semaines en gros,et c'est un travail énorme en plus de l'activité de ce site.Il est vrai que certains sites le proposent,comme l'holonet par exemple,mais le site n'est pas exactement pareil.Anakinweb est un site ou il y à tout dedans,RP,encyclo,télé ect...Donc je pense que le design est beaucoup plus long à créer.
    En fin de compte,pour résumer,je serais content de pouvoir choisir le design bien que j'adore celui là,mais je sais que cela demande pas mal de temps,donc je ne pense pas que ce soit réalisable...domage...Enfin ce n'est qu'un avis bien sur...

    jeudi 21 février 2008 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je me permet ce remontage de topic.

    Changer de skin en fonction des goûts de chacuns, je pense que c'est déjà un taff énorme.

    Par contre que les skins changent régulièrement en fonction de l'actualité StarWarsienne du moment, ce serait un petit plus.

    Je pense entre autre au comics "Vector" qui aurait peut-être mérité une skin, aux 10 ans de l'Episode I, ou encore à "The Clone Wars -- The Rise of the Bounty Hunter" (dans les ton carmin du teather, ça claquerai bien je pênse :cli: ).

    Y'a le jeu "The Old republic" qui pointe le bout de son nez aussi.

    Bref, montrer qu'AW suit régulièrement l'actualité. Car c'est bête à dire (mais je peux me tromper), mais une skin qui change régulièrement et dont contraste tranche d'une skin à l'autre.ça attise la curiosité et ça fidélise, non ?

    samedi 03 octobre 2009 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Personnellement, j'aime assez l'ergonomie de ce site ainsi que le design. De plus, comme cela a été dit plus haut, le travail pour proposer à l'internaute de changer de skin selon ses envie sera sans doute long et fastidieux. Personnellement, je voterai plutôt pour privilégier le contenu (HTML), plutôt que le design (CSS). Mais ce n'est que mon avis. Tous les conseils et les idées sont les bienvenues.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 30-01-2010 12:44

    vendredi 23 octobre 2009 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10224 Crédits

    Mwouai pas sur que ce soit judicieux pour moi ça casse la magie de SW

    vendredi 20 janvier 2023 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide