Faire corps avec la force
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
aviator914
147 Crédits
http://aviator914.anakinweb.net/
Aviator914 alias Chirrut Imwe (Rogue one)
Le Shii-cho est aussi appelé voie de Selacc
Les maitres Jedi pratiquent le Shii-cho un art de combat ancestral... Il est question d'un enchainement de techniques de combat qui décrivent tout ou une partie d'un volume en trois dimensions dans l'espace (un cube, une sphère, une pyramide, un holocron, un virus...) suivant un parcourt en deux dimensions (un carré, un cercle, un triangle, une constellation, une étoile des neige...) Par exemple : J'ai la force du cube et je parcourt la constellation d'Orion... (Les combinaisons sont nombreuses). Si ma définition est exact, le Shii-cho peut donc se pratiquer "les mains vides" ce qui signifie "Karaté Do" en japonnais. Pour se démarquer des autres arts martiaux, le Shii-cho peut vouloir dire : "La voie de l'objet décomposé" ou bien, "La voie au détoure de la main" (la main étant relative à la forme : un carré, un cercle, un triangle...) Le Shii-cho est un art martial à part entière.
Ce message a été modifié par aviator914 le vendredi 23 novembre 2018 - 18:41Ce message a été modifié par aviator914 le vendredi 23 novembre 2018 - 18:41vendredi 23 novembre 2018 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
Evénements
Encyclopédie
- PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney