Ou peut on trouve....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar miguel03

    miguel03

    643 Crédits

    bonjour, a tous et a toute j'aimerai savoir ou on peut trouver le curseur avec le sabre laser vert et rouge pour selectionne il est terrible. Merci

    vendredi 17 mars 2006 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    Dans la section multimédia.
    Tu trouveras toute une panoplie de curseurs, icones et autres.

    vendredi 17 mars 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar miguel03

    miguel03

    643 Crédits

    Merci de votre reponse skarn mais je n'ai pas trouver les meme curseur que sur le site.
    En attente de réponse merci.

    jeudi 23 mars 2006 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar nicoss

    nicoss

    594 Crédits

    Soit tu fais come il t'as dit, soit tu vas dans : Multimédia, autre, thème. Télécharge-les et tu auras dans cursuers spécials, des fond d'écran spécial, etc...

    --------------------------------------------
    "La peur de perdre l'autre mène au coté obscur."

    vendredi 12 mai 2006 - 07:58 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide