recherche personnes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    moi et un collègue inscrit sous le pseudo de darkfreeze avons décidés que nous allions faire un jeu video star wars. Celui ci etant un jeu de strategie dans le style warcraft nous recrutons 20 personnes ( je lui ai promis que starseb et jame seront forcément choisis si ils se proposaient, toutes les candidatures sont les bienvenues, toutefois, nous cherchons des personnes sachant faire du 3d, nous vous remercions de votre candidature et si vous etes personnellement intéréssés et que vous vous sentez apte au poste envoyez nous des mails personnels a moi et a darkfreeze.

    mardi 20 septembre 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Au fait, j'ai oublié de vous dire que nous sommes déja 10 dans l'équipe et que nous on arrive a faire du 3d

    mardi 20 septembre 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide