Se serait bien de pouvoir mettre son pro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    se serait bien de pouvoir mettre son propre avatar, non?
    Est-ce que sa se fera?

    samedi 12 février 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tu peux mettre ta photo en avatar deja
    sinon le staff doi voir cela
    mais il faut surement respecter des dimensions !

    samedi 12 février 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Pourquoi cela?

    samedi 12 février 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    d'ailleurs, je sais pas si c'est la que je devrais poster ca, mais il y aurait certaines ameliorations a apporter selon moi niveau avatar et pas des moindres tout de meme :

    padme est l'un des personnages principaux de la saga : pourquoi la mettre en tout debut resultat 3 ptits tours et puis salut padme !

    meme chose pour qui gon

    et il y a tout de meme deux oublis niveau personnages et de taille !
    LUKE pour les jedi ET LANDO pour les contrebandiers (alors que jango lui a 2 avatars pour une apparition dans 1 seul film)
    beh alors...? lol

    rajouter un stormtropper pour le darkside serait bien aussi

    ah et puis meme s'il ne plait pas a tout le monde un avatar de jarjar meme au tout debut c'est tout de meme gentil de penser a lui

    donc beh voila ya quelque temps deja que je voulais parler de ca je profite de cette occasion voila qui est fait

    ce n'est pas une critique envers les responsables du site, juste une defense de ces perso pas estimés a leur juste valeur -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 13-02-2005 01:12]


    [Ce message a été modifié par: gerikin le 13-02-2005 01:14]

    dimanche 13 février 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sinon pourquoi pas 2 avatar un avec ceului d'Anakinweb et l'autre un avatar perso :pol:

    dimanche 13 février 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est vrai que c'est pas mal ce systeme d'avatar mais quand tu vois qu'il faut gagner 2000 credits pour changer c'est lourd,
    on pourait garder ce systeme mais aussi pouvoir mettre sa photo, pas de photo starw ars, car moi j'essai de mettre ma photo mais sa marche pas.

    mercredi 16 février 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Moi je trouve ce système très bien, les avatars sont très jolis et il y en a suffisament. rajouter Jar jar, c'est pas vraiment possible, et d'un parcequ'il est inclassable dans les 4 parties, et de deux, c'est Jar Jar quand même :D , ça me ferait pas plaisir de l'avoir en avatar! Ensuite, pour les avatars perso, je pense que ça apporterait plus de problèmes que de bon point. Chacun mettant ce qu'il veut, ça dégénerait très vite avec certains, il faudrait que Anakin est un controle permanent sur chacun des avatars, et c'est un boulot monstre!!

    mercredi 16 février 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je veux pas dire que chacun mette son avatar mais sa photo car cela reserve au staffeur c'est dommage,
    au fait on dirait qu'il y a de l'anti jar jar binks primaire lol

    mercredi 16 février 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2005-02-16 19:55, the_jedi_master a écrit:
    je veux pas dire que chacun mette son avatar mais sa photo car cela reserve au staffeur c'est dommage,
    au fait on dirait qu'il y a de l'anti jar jar binks primaire lol



    C'est pas de l'anti jar jar primaire, c'est juste une phrase réaliste! :cli: Pour la photo perso je pensais qu'il y avait eu un mot du staff comme koi on pouvais leur envoyer notre photo et il la mettait dans le profil, mais pour ce qui est de la mettre à la place de l'avatar, c'était pas prévu au programme!

    mercredi 16 février 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    Moi personnelement je préfére la version actuelle
    mais c'est perso bien sur :sab:

    jeudi 17 février 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Désolé de vous décevoir pour certains mais le système actuel restera comme cela car ça a fait la notoriété d'AnakinWeb. Vous avez donc les avatars qui changent suivant le nombre de crédits que vous avez et suivant un des 4 style que vous avez selectionné. Il n'est pas prévu pour le moment de changer les photos.

    En plus de cela vous avez la possibilité de mettre une photo de vous dans votre profil.

    Merci. 8-)

    jeudi 17 février 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    non je suis tout a fait d'accord pour garder le systeme d'avatars actuels
    mais sauf tout mon respect ANAKIN, tout ce que je tiens seulement a soumettre comme idée ce serait d'integrer LUKE parmis les jedi et LANDO parmis les contrebandiers, ce sont des piliers de la saga c'est illogique de ne pas les inserer

    mais bon c'est pas une histoire d'avatar qui va nous decevoir d'ANAKINWEB :D
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 19-02-2005 01:37]


    [Ce message a été modifié par: gerikin le 19-02-2005 01:38]


    [Ce message a été modifié par: gerikin le 19-02-2005 01:43]

    samedi 19 février 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Anakin tu as dit qu'on pouvait mettre une image perso dans le profil, comment on fait ? stp

    samedi 19 février 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2005-02-19 08:33, the_jedi_master a écrit:
    Anakin tu as dit qu'on pouvait mettre une image perso dans le profil, comment on fait ? stp



    Avant de poster un message, regarde dans ton profil, tout est expliqué pour mettre une photo.

    samedi 19 février 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    autant pour moi apres y avoir bien regardé lando est effectivement present :D mais bon choisir une image pareil pour lui c'est tout de meme pas un choix tres judicieux, c'est comme si vous aviez mis une image de han deguisé en stormtrooper lol

    par contre oublier luke ca reste tout de meme une boulette de taille :col:

    vendredi 25 février 2005 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-02-19 10:41, skywormker a écrit:


    Le 2005-02-19 08:33, the_jedi_master a écrit:
    Anakin tu as dit qu'on pouvait mettre une image perso dans le profil, comment on fait ? stp



    Avant de poster un message, regarde dans ton profil, tout est expliqué pour mettre une photo.



    c'est ce que j'ai fais mais sa marche pas

    j'aimerais aussi que l'on rajoute une image de dark maul car on peut l'avoir que tres peut de temps car c'est au debut, on pourrait le maitre a la place d'un palpatine car palpy a pas mal d'avatar, non?

    dimanche 27 février 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    bonjour,
    ce serait bien de suprimer un avatar de palpy car ce personnage en a 3.
    je propose de suprimer l'avatar de l'hologramme de palpy et de mettre celui qui actuellement et juste apres, et a partir de 1281 credit mettre un avatar de dark maul, ce serait bien non?

    mardi 01 mars 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    :jed: moi j,ai pas de problème avec le système initial :jed:

    mercredi 09 mars 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Je trouve le code présent vraiment bien! J'ai même entendu dire que la section Jedi des avatars vien d'être installé en 2004 . C'est vrai si oui bravo a celui qui a eu l'idée!

    mercredi 09 mars 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    le probleme c'est l'ecart de crdits des fois entre deux avatars, sinon c'est bien.

    mercredi 09 mars 2005 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    C'est vrai que l'écart entre les avatars est beaucoup trop grand, 40000 crédits pour Yoda c'est un peu trop quand même! Je pense qu'il faudrait ajouter des persos comme Luke ou jar-jar ou des stormtroopers. :strom:

    mercredi 09 mars 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi je pense que ca serait bien de pouvoir remettre les ancien avatars (par exemple Maul :cops: ) avec un nombre de credit plus important...
    Qu'en pensez vous ? :refl:

    mercredi 09 mars 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le fait de ne pas pouvoir mettre son propre avatar préserve le système des avatars évolutifs, propre à AnakinWeb, c'est un des détails qui fait son charme, et au moins, on a toujours un avatar en rapport avec Star Wars ...

    Mais il est vrai que les rangs des avatars évolutifs sont plus chronologiques que logiques, il faudrait peut être penser à en modifier quelques uns qui sont bof bof lol, et surtout de réorganiser tout ça; surtout qu'on garde certains avatrs pendant 5 minutes, et d'autres pendant plusieurs années, ce serait mieux de trouver un système avec moins d'écart que le doublage ...

    Commencer les premiers à 10, puis passer à 100, puis à 200, ou quelque chose comme ça, mais pas se retrouver avec des avatars qui couvrent des dizaines de milliers de crédits sans changer ;) !!!

    jeudi 10 mars 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je suis d'ac avec QGJ il y a beaucoup trop d'ecart a la fin et pas asse au debat c dommage !

    jeudi 10 mars 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Ou alors il faudrais doubler les gains de crédits. Par exemple 2 crédits par message, 5 crédits à la première connexion ... :non:

    samedi 12 mars 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide