staff

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    Qui peut me dire à quoi peut bien servir le staff.
    Et comment y entrer.
    Merci. :sidi:

    dimanche 14 mars 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    en fait les différents membres du staff s'occupent de section différentes du site : Multimédia, BD, evenement, chat, encyclopédie etc.
    Pour y entrer tu peux formuler une demande ici . :cli:

    dimanche 14 mars 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    sans le staff, pas de site... ca permet du moins au webmaster de ne pas s'occuper de tout et de laisser une certaine autonomie au site pour n'avoir oas a s'en occcuper en permanence...

    dimanche 14 mars 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    :pk: Chqau membre du staff a sa photo personnelle a la place des avatars. Chaque membre gere une ou plusieur section du site et permet a ce dernier de fonctionner. :pk:

    dimanche 14 mars 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Tu es marrant la communauté d'Anakinweb compte près de 5700 fans. Et c'est pour ca qu'il faut un staff complet pour manager autant de personnes et proposer autant de service.
    Voici le lien pour voir le staff cliques ici (lien supprimé car non accessible)

    lundi 15 mars 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-03-15 17:58, Wedge_Antilles a écrit:
    Tu es marrant la communauté d'Anakinweb compte près de 5700 fans. Et c'est pour ca qu'il faut un staff complet pour manager autant de personnes et proposer autant de service.
    Voici le lien pour voir le staff cliques ici (lien supprimé car non accessible)



    Je pense qu'il faudrait les faire descendre un peu car il y a qui vienne très rarement !!

    jeudi 18 mars 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    :pk: Que veux tu dire par la janfo? personellement j'ai rien compris! :pk:

    jeudi 18 mars 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-03-18 20:54, jango-feet a écrit:
    Je pense qu'il faudrait les faire descendre un peu car il y a qui vienne très rarement !!



    Ceci est un problème interne à Anakinweb. Donc passons le sujet merci.

    vendredi 19 mars 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais il y avait déjà eu une réponse à ce sujet par Anakin, normalement au bout de 3 mois d'inactivité un fan est enlevé des fans actifs, et au bout de 6 mois il est définitivement supprimé !!!

    dimanche 21 mars 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Pas du tout, au bout de 6 mois d'inactivité, je crois qu'il est mis "hors service". S'il revient, il faut réactiver son compte, tout simplement. Ses infos personnelles ne sont pas perdues, ni ses crédits ou ses mails (je pense).

    dimanche 21 mars 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    pourquoi le nombre de fans actifs n'apparaient plus?

    dimanche 21 mars 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Parce qu'il n'est pas assez représentatif du nombre de membres actifs et également qu'il demande une certaine puissance de calcul au niveau du serveur.

    lundi 22 mars 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-03-22 01:17, Jwood a écrit:
    Parce qu'il n'est pas assez représentatif du nombre de membres actifs et également qu'il demande une certaine puissance de calcul au niveau du serveur.



    En plus ca devait faire ralentir le site...

    lundi 22 mars 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    j'aimerais savoir comment faire un jeux de roles aw je supose qu'il faut faire partis du staff

    lundi 03 mai 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    darkalban> Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Par contre il y a un forum jeux de roles (lien supprimé car non accessible) si ca peut t'aider ou te renseigner.

    lundi 03 mai 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide