Je me presente archwoers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar archwoers

    archwoers

    96 Crédits

    Bonjour a tous,

    Ex fan de cette épopée mythique ^^

    mais je ne connais rien à l’univers étendu,
    c'est pourquoi je suis venu m'inscrire ici pour trouver toute les infos utiles et surtout la où je pourrais vérifier les dires de mon entourrage qui sont peu fiable :/
    exemple : il existerai 5 épée laser particulière pouvant diffuser un reliquat d'énergie sur les cotés faisant ainsi une garde,

    J'ai lu qq BD il y a très très longtemps, et j'aime bien avoir les infos les vraies pas celles inventé par des farfelues ^^, j'espère trouver des personnes sympa qui pourront m'aider à éclaircir ma curiosité !!

    Cordialement ;) !!

    lundi 27 juillet 2015 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Aaah l'Univers Etendu.... vaste sujet pour la communauté de fans que nous sommes, surtout les plus anciens.
    Ce qu'il y a de bien pour toi, c est qu'étant vierge de tout UE tu peux partir de 0 avec ce qui arrive de BD et autres romans.

    Pour le reste, fais toi plaisir sur les forums et dans les actus. N'hésite pas à partager ton avis.

    Bonne lecture et bienvenu parmi nous! :cli:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 27-07-2015 20:16

    lundi 27 juillet 2015 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Bienvenue à toi, jeune padawan !

    lundi 27 juillet 2015 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Salut à toi.

    Alors pour l'Univers Etendu, en fait, il n'y a que très peu de "farfelu"... Du moins pas depuis les années 90.
    Au début, il y avait des BD, certes farfelues, éditées par Marvel de 77 à 86. Bon là, d'accord, ça partait un peu dans tous les sens, mais il y avait une cohérence entre tous les récits.
    Puis à partir des années 90 il y a eu un reboot de cet univers étendu, et tout ce qui était décrit dans les Marvel a été considéré comme non canon.
    Là il y a eu des BD éditées par Dark Horse (en France : Dark Horse France puis Delcourt), et des romans édités par Del Rey (en France : Pocket puis Fleuve Noir puis à nouveau Pocket), et enfin des romans édités par Scholastic (en France : pocket jeunesse), et là, tous les récits étaient cohérents entre eux et constituaient le nouveau canon.
    Et depuis cette année, tous ces récits sont à nouveau rebootés, et tout ce qui sort maintenant constitue le nouvel univers officiel.

    Donc tout ce qui est sorti avant 2015 et tout ce qui sort sous le label "Legends" depuis 2015 est considéré comme non officiel.
    Autrement si tu veux ne t'intéresser qu'à l'officiel, pour le moment il n'y a que les 2 comics de Panini, les nouvelles du Star Wars Insider, et les récits jeunesse de Star Wars Rebels (Bibliothèque verte).

    lundi 27 juillet 2015 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bienvenu à toi!
    Si tu aimes écrire je t'invite à visiter notre section Jeux de rôles!

    lundi 27 juillet 2015 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar archwoers

    archwoers

    96 Crédits

    Bonjour et merci pour vos réponses rapides !!
    Je vais voir tout ce que je peux découvrir comme informations importantes ;) !!

    [edit] Pour le jeu de rôle y a-t-il une partie du forum prévu pour donner des indications ??
    J'aimerais bien participer mais en essayant d’équilibrer si trop de méchant, de jedi ou de contrebandiers !!
    Idem, y a t-il des indications pour les newbies ?
    Des choses à faire et à ne pas faire ?
    Bon insulter un maître Jedi alors qu'on serait un tout petit contrebandier c'est sur ça va pas le faire, oui je sais pas bien d'insulter mais juste par exemple lui dire qu'il se promène avec une épée de tafiole lol
    style un membre boulet / troll qui n'y connait rien aux forums
    Moi j'ai un peu d’expérience en forum, également en tant que modo, je sais que parfois que certain membre peuvent taper sur les nerfs ^^
    [/edit]

    Ce message a été modifié par: archwoers le 08-08-2015 07:24

    samedi 01 août 2015 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide