Presentation

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkvenor

26 Crédits

Bonjour à tous et à toutes

Je suis un nouvel arrivant mais fan depuis fort fort longtemps, suivant star wars depuis petit, j'adore l'univers les personnages mais jamais été fan du merchandising qui s'est fait autour.
    J'ai certes les films et je suis l'actu qui se fait autour.
    J'ai hâte en tout cas de pouvoir débattre de cette saga que j'adore!

mercredi 08 février 2012 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32313 Crédits Modo

Bienvenue à toi darkvenor!

Tu trouveras plein de fans, fans depuis fort fort longtemps mais pas forcément fan de tout le marchandising qui tourne autour de la saga!
    Ca tombe bien!

Pour tenir les accro au courant de l'actu on est ASSEZ bon pour ça sur AW!

Quand au débat, fais toi plaisir il y a déjà pas mal de sujets un peu partout dans les forums.

Bon surf!

Et n'oublie jamais que la boîte mail de Skarn (le responsable des actu) est toujours là pour les nouveaux! 8)

vendredi 10 février 2012 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

harrymiddleton

17 Crédits

Quand au débat, fais toi plaisir il y a déjà pas mal de sujets un peu partout dans les forums. geometry dash unblocked

samedi 21 octobre 2023 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

dordle12

115 Crédits

In the brand-new horror game poppy playtime chapter 2, you will be left alone in a large toy factory while being pursued by a terrifying beast. Are you prepared to embark on this journey? Have fun and get started right now! 

lundi 06 novembre 2023 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

elizabethjohn

21 Crédits

I was studying economics when I enrolled in college, but I was unable to attend classes prior to my exams due to my work schedule. I have since realized that I wasted time and became anxious about it. I mentioned this to a friend, and she recommended an economics assignment writing service, from which I obtained my assignments. They provided me with professional guidance.

mardi 28 novembre 2023 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide