Tout pour bien surfer sur AW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je vais tenter de regrouper dans ce message toutes les informations, renseignements ou rappels que tous fan souhaiteraient connaître!
    Si vous souhaiter apporter quelque chose à ce sujet n’hésitez pas ; contacter moi par mp !

    Voici quelques liens qui peuvent s’avérer utiles pour commencer à surfer sur AW :
    Le Staff (lien supprimé car non accessible)
    Fonctionnement des forums

    Voici les nombreuses questions récurrentes qui ont été posées:

    A quoi servent les credits républicains?
    Les crédits sont une marque de distinction dans le site. En effet ils remercient la présence et l'activité des fans dans la communauté. Mais il ne s'agit pas d'une compétition et il n'y a pas de prix pour les plus gros compteurs. Donc ca ne sert à rien de faire la course au crédits.

    Comment gagner des crédits républicains?
    Vous recevez des crédits lors de votre inscription, quand vous proposez des actualités, lors de votre anniversaire, quand vous vous connectez au site et quand vous postez un message sur le forum.
    Pour plus de renseignements je vous invite a cliquer ici (lien supprimé car non accessible), vous y trouverez combien de crédits vous recevrez pour ces actions.

    Je vois des ronds jaune et rouges à côté des noms de certains fans, pouvez vous me dire à quoi cela correspond?
    Les fans qui ont des ronds rouges sont les membres du staff d'Anakinweb. C'est donc eux qui contribuent à l'expansion du site et à son bon fonctionnement. Les ronds jaunes quant à eux signifient que le fan est modérateur d'un forum.
    Membres du Staff et Modérateurs sont là pour votre service. Et nous sommes disponibles pour tous renseignements. Donc pour tous problèmes ou questions n'hésitez pas, c'est notre job de vous guider et de vous aider.

    Quel est l'intérêt de s'affilier en tant que Jedi, Sith ou Contrebandier?
    Anakinweb a aussi une section de jeux de rôles. Vous pouvez choisir votre caste dans vos préférences. Et cette affiliation est uniquement visible dans les forums jeux de rôles d'Anakinweb (lien supprimé car non accessible). Lorsque vous choisissez votre camp vous pouvez alors mieux vous intégrer dans les jeux de rôles et participer aux discussions.
    Si vous cherchez un maître Jedi ou Sith ou Guildeur jetez un coup d’œil ici :
    Famille et maître Jedi, Sith ou Guildeur

    Je vois de temps en temps un appareil photo à côté des noms de certains fans, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond?
    En fait sur Anakinweb, chaque fan peut mettre en ligne sa photo personnelle. Il suffit d'envoyer votre photo à photosfans@fr.anakinweb.com via votre boite mail Anakinweb.

    Comment puis-je faire pour changer de photo en haut à gauche ? Quels sont les rangs disponibles?

    En savoir plus sur les crédits

    J'aimerai faire parti du Staff!


    Evitez d'ouvrir un sujet pour uniquement vous présenter et sans rien apporter;
    Si vous voulez ouvrir un sujet avec des images, prévenez le modérateur en question, car ces images sont faites par des personnes et il est illégal de mettre en ligne l'oeuvre d'une personne sans son accord,

    Liens utiles:
    JDR

    Abréviations utiles

    Présentations des nouveaux inscrits

    FAQ

    Je reste à votre entière disposition pour toutes questions que vous vous poseriez ! :cli:

    ------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    samedi 31 décembre 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide