Battlefront : Renegade Squadron

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce jeu arrivera le 12 Octobre et sera disponible sur PSP.
    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse en parler sur AW!
    Personnellement, je devrais me le procurer.

    mardi 04 septembre 2007 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    mois aussi je vais l'achetter :craneur:
    il vont même sortir le pack avec Dark Vador
    gravé au dos de la psp et le jeu
    j'ai mis une photo sur mon blog

    mardi 04 septembre 2007 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un nouveau trailer est proposé sur JeuxVideo.com.
    Cliquez sur le lien (lien supprimé car non accessible) et dirigez vous vers la vidéo du 14.09.
    Rien de bien nouveau, si ce n’est qu’on nous annonce ce jeu comme le meilleur dans l’histoire de Star Wars… :D

    vendredi 14 septembre 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Ce jeu à l'air super, il faut que j'e l'ais mais je n'ais pas de PSP lol
    Je le trouve très bien fait mais le meilleure et la "Customization" des armes, personnages, habilité ^^ !!! :craneur:

    vendredi 14 septembre 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    je me suis acheter le jeu sur la psp jai bien aimé mais se que jai moin bien aimé se son les controle et le niveau de dificulté si tu joue seul ses beacoup trop facile ;)

    dimanche 16 août 2009 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkou1

    Darkou1

    82 Crédits

    Ce jeux est très bien mais les missions se ressemble trop et une fois le jeux terminé je n'ai aucun plaisir a le recommencer.Mais j'ai passé de délicieux moment en y jouant.(Et surtout quand j'ai términé l'ordre 66!) :-d

    lundi 10 janvier 2011 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je n'ai pas eu la chance de l'essayer mais il a l'air très bien et en réseau ça donne quoi.

    lundi 10 janvier 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide