Nouvelle video the force unleashed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar elujin

    elujin

    1895 Crédits

    Une nouvelle video de "Star Wars: the force unleashed"
    ici
    www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/

    Ce message a été modifié par: elujin le 13-07-2007 17:04

    vendredi 13 juillet 2007 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Cette video est trop génial, niveau qualité, etc...
    je crois que je vais bientôt l'avoir en ma possession. Mais il faudra attendre, malheuresement :ple:

    vendredi 13 juillet 2007 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador748

    vador748

    225 Crédits

    trop bien cette vidéo je l'aime trop est les graphisme super

    Ce message a été modifié par: vador748 le 13-07-2007 18:21

    vendredi 13 juillet 2007 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    :x Trop cette video vivement le jeu :x :x

    vendredi 03 août 2007 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    trop fort la video !!!j'attends impatiemment le jeux !!!

    Je viens de fermer ce topic.
    Car il en existe déjà un pour parler du jeu : The Force Unleashed
    BF7

    -------------------------------------
    vivre ensemble ou mourir seul

    mardi 04 septembre 2007 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide