action fleet épisode1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    a votre avis il y a eu COMBIEN d'action fleet quisortis ds le commerce parce que j'en ai 4: le :n1: , le tmt, le croiseur de la république et le pod à sebulba est ce qu'il y a d'autres qui sont sorties ou sortiront??? :-d

    lundi 07 avril 2003 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar sicqnus

    sicqnus

    347 Crédits

    Bonjour Maîtrelkrit,

    Il y a un impressionant choix d'Action Fleets. Une série "classic", une série Episode 1 et une série Saga. A cela s'ajoutent des sets de figurines nommés "Battle Packs" et des Playsets. Beaucoup de ces Action Fleet sont rares et quasi introuvables. Néanmoins avec de la patience et de la volonté on peut arriver à réunir une belle collection. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site de ma collection ou tous les Action Fleet produits de 1995 à 2003 sont repertoriés avec photos, descriptions et cotes.

    URL : http://www.sicqnus.com/home.html (lien supprimé car non accessible)
    Section Action Fleet StarWars : http://www.sicqnus.com/swarsaf.html (lien supprimé car non accessible)
    Guide du collectionneur : http://www.sicqnus.com/aide.htm (lien supprimé car non accessible)


    vendredi 20 juin 2003 - 02:06 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide