Aimez vous les figurines ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bonjours à tous !
    Une petite question : combien de figurines star wars possédez vous ?
    moi j'en ais environ 140

    Je tiens aussi à savoir quels sont les fans qui ne supportent pas les figurines et pourquoi et quels sont ceux qui les adorent.
    Je pourrais ains faire un pourcentage
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: babo le 26-06-2005 15:34]

    dimanche 26 juin 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    je ne pense pas que ce genre de question va faire de ce topic un topic populaire... à part frimer sur le nombre de figurines que l'on a, ça ne sert à rien... Tu aurais pu mettre quelle est votre figurine préférée parmis votre collection, ou la plus rare, etc...

    dimanche 26 juin 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi g en avé 150mé g ts vendu

    dimanche 26 juin 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Merci de ton conseil Kenobi 89, j'ai modifié le sujet et j'éspère qu'il paraitra un peu plus malin !
    May the force be with you

    dimanche 26 juin 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    Oui j'adore j'en nai beaucoup!! j'en collectionne avec ma soeur :D

    mardi 28 juin 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Voila moi je ne collectionne aucune figurines (sous blister) parce que je préfère tout simplement avoir des statues ou statuettes (koto, attakus, gentle giant, master replica)
    Certes pour l'instant je n'en ai pas beaucoup (j'ai 3 koto c'est pas beaucoup je sais) mais j'ai commencé a en acheter il y a un mois (ptet un mois et demi)
    Le principe des figurines est bien, ce n'est pas cher, ca ne prend pas de place mais ce que je n'aime pas c'est que je ne trouve pas que cela fasse objet de collection, moi ce que j'aime c'est avoir mes figurines dans une vitrine, je vois mal mettre des petits trucs en plastique dans une vitrine.
    enfin voila...désolé de ne pas aller dans le même sens que tout le monde.

    mardi 28 juin 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    J'aime bien les figurines mais je n'en ai aucune! :sabera:

    dimanche 03 juillet 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'adore les figurines, environ une trentaines, des grandes et des petites, mais franchement j'ai une préférence pour les vaisseaux, transports, speeders...environ 50. :atat: :aw: :bomb: :n1: :tie: :vi:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 03-07-2005 21:41]

    dimanche 03 juillet 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide