Argus figurines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar radio_one

    radio_one

    75 Crédits

    Bonjour à tous les jedi !
    Existe-t-il un argus des figurines star wars ?
    J'ai retrouvé dans des cartons une trentaine de figurines des années 80 et j'aimerai les vendre au meilleur prix.
    Si quelqu'un peut m'aider,
    merci d'avance...

    lundi 08 août 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah !!!!

    si tu en revend je suis interessé !

    ca depend lesquels

    bon pour les figurines il existe des bouquins de cotation !

    cependant ils sont tres sur coté !

    le mieux est de regarder les prix des figurines sur www.ebay.com (lien supprimé car non accessible)

    si tu veux que je t aide dis le moi de plus je suis interesse par des figurines !

    il faut aussi remarquer si elles sont en bon etats et completes !

    lundi 08 août 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    bon pour les figurines il existe des bouquins de cotation


    je suppose que tu parles en autre du star heroes colector 2006

    Existe-t-il un argus des figurines star wars

    je suppose que tu parles de cotations et non d'''argus'' pour moi argus c'est les voitures (lol) :D
    est ce que tes figurines sont en loose ou en blister? si c'est en blister elle s peuvent couter une petite fortune.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.
    >

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 09-08-2005 09:51]

    lundi 08 août 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tout depend de la figurine...

    mais si tu les vends pense a moi je suis le premier interessé,

    je ne dis pas que je te prend tout mais celon les etats, les armes, je suis interessé..

    lundi 08 août 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radio_one

    radio_one

    75 Crédits

    pour ceux qui sont intéressés, m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

    therealdream@caramail.com

    Je leurs enverrai en retour toutes les photos de mes figurines (dont anakin en fantôme comme à la fin du retour du jedi 1ère version, ewoks, musiciens jabbah, garde impérial rouge, différents chasseurs de primes, boba fet 1978,...).

    Sinon ça veut dire quoi "loose" ou "blister" et comment le vérifier ?

    Merci d'avance,
    @+

    PS : j'ai aussi retrouvé aujourd'hui des vaisseaux !!! transporteur de troupes, chasseur tie, bi pod,...

    mardi 09 août 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ben tu as trouvé un beau lot !

    je te laisse un mail de suite !!!

    ca depend de tes prix !

    loose figurines complete ou non mais sans blister
    blister figurines sous blister (carton)

    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    [url]http://sp

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 09-08-2005 20:33]

    mardi 09 août 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radio_one

    radio_one

    75 Crédits

    ok merci,
    les blister ça fait longtemps qu'ils ont disparus sur mes figurines !!!

    mardi 09 août 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tu as recu mes mails ?
    ok sinon

    dis moi ce que tu as a vendre et a combien...

    mardi 09 août 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radio_one

    radio_one

    75 Crédits

    je t'ai envoyé les photos tu les as reçues ?

    mercredi 10 août 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je t ai repondu hier !

    et celon tes prix ya de quoi qui m interesse car j ai en mauvais etat par rapport a toi

    mercredi 10 août 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide