Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ormembar

    ormembar

    254 Crédits

    bonjour à tous

    je désire faire un cadeau à mon ami qui est un fan de star wars, j'ai décidé de lui prendre une maquette, mais je ne sais pas laquelle et surtout où qui peut m'aider sachant que c'est pour le mois de mai

    merci a tous ceux qui me répondront

    nath 8-)

    mardi 26 avril 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bonjour et bienvenue
    donc Tout depend le budget

    les kotobukiya sont super mais cher !

    sinon ici les maquettes sont a pris raisonnable

    http://jawastore.com/fr/dept_2740.html

    et sur ce lien un large choix !
    attention aux prix des encheres

    l'etoile noire est beau mais les autres aussi

    je te conseil un vaisseau de la trilogie originale c'est mieux :strom:

    tu nous feras savoir ce que tu auras choisi ?

    mardi 26 avril 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ormembar

    ormembar

    254 Crédits

    bonsoir
    je te remercie pour ta réponse mais je recherche des maquettes un peu plus grande le prix entre 100 et 150 euros environs merci pour ton aide a plus

    nath :strom:

    mardi 26 avril 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Les marque de maquettes Starwars sont peu nombreuses, et ce qui tu as vu est la plupart des modeles trouvables actuellement en Europe, des grosses pieces a plus de 100 voir 150 euros ne sont pas prévue par Revell (ou AMT Ertl) cette année et n'existe pas je crois, ou alors difficilement trouvable.....a ce prix là , et si il est vraiment fan tu peut lui offrir bien plus qu'une maquette, un objet numéroté ou une piece "rare", l'idéale c'est de voir les prix et les proders disponible pres de chez toi.....

    mardi 26 avril 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui des pieces numerotées c'est mieux

    les gentles giant tu peux sur certain buste changer les bras des persos, tu en trouve facilement a moins de 80 € piece !

    sinon attakus c'est juste dans ce que tu recherches

    le jawas doit etre dans tes prix

    mercredi 27 avril 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Tu as les "maquettes" gentle giant aussi qui sont superbes et qui avoisinent le prix que tu veux mettre!!!

    pour les maquettes purs va sur ebay y'en a pas mal en ce moment

    mercredi 27 avril 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ormembar

    ormembar

    254 Crédits

    je vous remercie pour toutes vos réponses je vais regarder un peu ce que vous m'avez donné comme idée et je vous tiens au courant encore merci a plus

    nath :amour:

    mercredi 27 avril 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide