Boutiques de costumes Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Salut à tous !!!
    J'ai cré ce topic pour savoir si il avait des boutiques qui vendraient avec de nombreux choix de costumes, de masques, d' armes Star Wars près ou dans Paris.

    J'aimerais bien avoir un costume pour aller par exemple à la convention, à des soirées déguisés...

    Alors si vous avez des renseignements à me donner à propos des boutiques (adresse, horaire d'ouverture...), ça serait sympa de me le dire !!!

    Merci encore et
    que la force soit avec vous tous et avec moi.-------------------------------------
    Remember, the force will be with you, always.
    L'heureux maître du puissant, rusé, vaillant et fidèle padawan Dark_jayjay.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 25-10-2004 19:38]

    mardi 31 décembre 2002 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Tu peux commander un costume dans le LucasFilmMagasine mais sinom moi j'ai trouvé un costume de jedi dans un boutique de déguisement je pense que si tu téléphonne au service des renseignement peut-être vas tu en trouvé ! Mais sinom cherche des boutiques de costume en tut changere qulque fois ou voir meme souvent ils ont une ou deux déguisement de Sw

    samedi 04 janvier 2003 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Sinon, il y a une solution plus economique, fait toi ton costume, c'est le systeme que j'ai opter.
    il y a divers site anglais et même français, sur la confection des constumes et divers accessoires.
    si tu veut des liens envoi moi un e-mail sur ma boite.
    Jade

    samedi 04 janvier 2003 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    g ete un peu ^partout (boutiks de farce et attrappes,déguisement etc...)mais c t pas super...Va voir sur www.lcf-starwars.com et la c super (et tout fait main!!)

    samedi 04 janvier 2003 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Merci de m'avoir répondu mais le problème c que je suis pas très manuel.
    Je vais allé voir ton site Hugo et merci à DV_2 de l'avoir changé de place car je voulais pas le mettre dans "en général".
    Continuez à me donner d'autres renseignements svp.
    Merci !

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il n'y a aucun problème

    Juste un conseil... si tu veux des déguisements... confectionnent les toi-même. C'est plus compliqué mais le résultat est souvent frappant....

    Prend contacte avec Jade, elle a de très bon liens internet pour toi commencer.

    -------------------------------------
    Je suis le coeur des Ténébres.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 25-10-2004 19:39]

    lundi 06 janvier 2003 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    tu peux écrire a des membres de la LCF (va sur leur site) ou sinon,tu peux demander a une ou un couturier (e) de t'en faire un mais la g aucune idée des prix.

    lundi 06 janvier 2003 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Y aurait ma mère mais elle se fouterait bien de ma g.....
    Moi non plus g aucune idée de couturiers qui puissent me le faire à un prix convenable (5 euros pas plus).
    Au fait Hugo t'as changé d'avatar on dirait.
    Pas mal ton site, je l'ai mis dans mes favoris. C sympa merci.
    -------------------------------------
    Remember, the force will be with you, always.
    L'heureux maître du puissant, rusé, vaillant et fidèle padawan Dark_jayjay.
    Ami proche de Mace78
    Kouiguile alias Maurad et coucou à mes potes du tchate.

    mardi 07 janvier 2003 - 09:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    5 euros pas plus pur un costume!!!Fo pas rever!!!
    Tu trouveras ça nulle part,sof si tu vas dans un pays Sud,mais si tu vas exploiter des gens,je te +*µ£¤%^ la tete!!!
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala.
    P.S: si je maitrisait un PC comme la Force,je poserai moins de problèmes a AW.
    Padawan de dash-rendar

    samedi 11 janvier 2003 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    T'inquiètes Hugo, je suis pas le genre de personne à exploiter les gens pour exsaucer mes voeux.
    Sinon merci pour ton site, Crimso il est hyper intéressant et ça pourrait m'aider dans ma quête pour trouver un costume SW.

    samedi 11 janvier 2003 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    o fait,pourkoi tu me parles de mon avatar???
    g mis celui la car il s'accorde bien avec le jaune.
    mais je vois tjs pas pourkoi tu m'as parlé de ça.

    samedi 11 janvier 2003 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Je te faisais juste la remarque, ne prends pas mal :cops: !
    Bon sinon, je suis en train de réfléchir sur un costume que je pourrais inventer moi même.
    Une sorte de mélangesjedi-chasseur de prime-siths.
    Ca devrait être pas mal non plus...

    samedi 11 janvier 2003 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    g rien pris de mal (le problème avec Internet,c kon voit pas l'humeur ou la tete du type avec ki on discute,mais c pas plus mal:si vous voyez ma tete,vous tomberez dans les pommes MDRRRRR)
    Bonne chance pour ton "hybride-costume" (ça pourrait faire un joli nom de code)

    samedi 11 janvier 2003 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Oué, le nom que t'as donné Hugo serait particulièrement approprié pour mon costume.
    Tout a fait d'accord aussi à ce que tu as au début de ton dernier message. Quelque fois ça fait des quiproquo.
    8-)

    dimanche 12 janvier 2003 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Olala, j'ai pas encore commencer !
    C sûr qu'il faut que je mette mes talents de couturier professionnel là dedans, mais tout d'abord, faut que j'aille acheter le tissu à Paris...
    Soyez patient, je le ferai.
    Mais ça aurait été plus simple de l'acheter dans une boutique.

    mercredi 29 janvier 2003 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide