CIV [SIDESHOW]

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Evil_Nabla

1862 Crédits

Bon je vois que vous parlez de tous les autres fabricants sauf de SideSHow!! je repare cet oublis!

SideShow aussi nous a pondu des petites merveilles pour cette CIV:

-Un Darth Vader echelle 1/4 en Bronze.
    -Un scout trooper sur sa moto le tout en format premium, c est assez enorme!! (en attente de la validation).
    - Un obiwan en format 12 inch super ressemblant.
    Un R2D2 et un C3PO echelle 1.

je vous met le liens pour les photos du making OFF du scout trooper.

www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?p=3118 (lien supprimé car non accessible)

et pour les photos du CIV c'est ici:
    www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=c4photo-gallery (lien supprimé car non accessible)

dimanche 27 mai 2007 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide