EBAY USA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    Salut tous, en fait je cherche des avis concernant un achat que je pourrais effectuer sur Ebay mais aux Etats-Unis. Est ce que quelqu'un a dejà acheté à un vendeur américain ou étranger?

    L'objet qui m'intéresse est conséquent car il s'agit d'une réplique de vaisseau :tie: réalisée par CODE 3.

    Tous vos avis m'intéressent. merci d'avance.

    samedi 24 mars 2007 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Pour avoir beaucoup acheté sur ebay US, il faut que tu fasses attention à plusieurs choses :
    Assure toi d'apres les evaluations du vendeur qu'il a deja realise des transactions a l'etranger
    Puis, prevois les frais de port qui sont parfois tres eleves et rendent un achat beaucoup moins avantageux que sur ebay france ou europe (# 100 $ pour un attakus par exemple). Ne chipote pas sur l'assurance, le trajet est long et les risques de degradation d'autant plus eleves.
    Pense que ton objet peut etre controllé à la douane, et qu'on peut te reclamer la TVA dessus (19.6%), ce qui alourdit encore la note finale.
    Ne t"inquiete pas si le temps te semble long, il peut y avoir parfois (mais ca devient rare) plusieurs semaines entre l'expedition et la reception. De plus, le tracking number que donne le vendeur s'arrete une fois que l'objet a quitté le territoire américain, donc, pas de panique si tu n'as plus de nouvelles du colis.
    Opte pour un reglement par paypal, ca te laisse davantage de recours s'il y a un contentieux.

    Cela dit, il y a un plus grand choix sur ebay US, et je n'ai jamais eu de problemes avec pres d'une trentaine de transactions effectuées. Et je le referai sans probleme.....

    dimanche 25 mars 2007 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide