Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Blaster

    Blaster

    108 Crédits

    Bonjour a tous, je m'explique: Je collectionne les feves (des galettes des rois) et j'ai une série Starwars. J'aimerai savoir sa valeur si possible. J'ai fait des recherches mais sans succès car je ne sais pas ou chercher. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

    lundi 23 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    salut je possede quelques feves star wars
    elles sont tres dure a trouver !!!

    Apres cela depend quelles feves car il y a eu les années 1996

    puis menace fantome

    donc menace fantome les 12 environ 50 €

    les autres je ne sais plus combien il y en a
    les plus rares sont les personnages dans les 80 € la serie normalement

    et tou ceci sans boite collector tout en loose !!

    lundi 23 mai 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blaster

    Blaster

    108 Crédits

    merci super sympa, je m attendais pas à une réponse aussi rapide. Moi j ai la série complète je crois de 2000. Je l'avais acheter 45euro mais j en avais vu une autre série (la meme que la mienne) a 125euro. je me posais des questions. tu ne sais pas a combien d exemplaire elles sont parues?

    lundi 23 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits



    c'est cette serie la

    sinon je suis desole je ne sais pas le nombre d'exemplaire

    bonne affaire a garder !!!

    lundi 23 mai 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je ne sais pas à combien elles sont parus, mais en revanche pour savoir aproximativement le prix a laquel tu pourrais les mettres tu prend le prix qu'elle ton couté, et tu rajoute quelques euros (plus elles sont vielle plus tu augmente un peu le prix), après tu proposes et si personne n'est interesser a cause du prix tu baisse un petit peu.
    Moi c'est comme ça que je ferai, après tu peux essayer de te renseigner auprès de collectionneur (je supose que c'est ce que tu voulais faire en postant se topic).

    J'attend de voir ci d'autre personnes vont répondre, ça m'interessera surement aussi 8)

    lundi 23 mai 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je precise que ces feves on une plus grosse valeur pour les collectionneur star wars que collectionneurs de feves !!!

    attention aux arnacs

    lundi 23 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blaster

    Blaster

    108 Crédits

    ce n'est pas cette collection la. je precise que ma série n est pas a vendre mais je peux peut etre en avoir une autre si jamais je l achete je la proposerai sur le site pour que vous la rachetiez au meme prix que le prix d achat que j aurai payer. mais pour cela je dois etre sur du prix environ pour pas me faire arnaquer par le vendeur. j essaierai de mettre demain une photo de ma série.

    lundi 23 mai 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blaster

    Blaster

    108 Crédits

    [IMG]http://img70.echo.cx/img70/1110/imgp20785br.th.jpg[/IMG] (lien supprimé car non accessible)

    Comme prévu, voici ma série.

    mardi 24 mai 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide