Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2012-02-12 23:38, slideer a écrit:
    Merci pour l infos pourquoi anakinweb ne la mentioner dans les événement ? Sa n est pas tres "gros" ?


    Peut être un oublie du modo qui s'occupe des événements, vais lui remonter les bretelles ^^

    Je n'y suis jamais aller mais ça a l'air assez grand. Sur leur blog, l'actu du 9 janvier, ils disent eux même :

    L’heure est donc, enfin, aux annonces concernant cette nouvelle édition de la plus ancienne et de la plus fréquentée des conventions Star Wars en France.

    lundi 13 février 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar broolysan

    broolysan

    29 Crédits

    bonjour à tous,

    je souhaiterai avoir quelques infos sur mon sabre laser fx master replicas
    cote ?
    pièce de collection ?

    http://www.youtube.com/watch?v=uOokm6kJfSs

    j'ai la boite tous les sachets et même une petite carte avec maitre yoda 8)

    si je ne me suis pas en ereur c'est le modèle 2005 ESB dark vador :o

    il parait qu'il existe 3 modèle de ce sabre ?

    merci pour tout :D



    mardi 28 février 2012 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gallu-rimar

    gallu-rimar

    31 Crédits

    Bonjour a tous
    desolé de relancer le sujet mais que dites vous de ce sabre laser
    http://www.movie-object-reproduction.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3042846
    Est il de qualité ? je ne trouve aucun avis sur le web :sabera:
    merci
    et pour le plaisir :-d

    mardi 06 novembre 2012 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ca m'a l'air très cher quand même. Il me semble avoir vu des sabres avec lame amovible sur eBay pour la moitié de ce prix.

    N'hésite pas à comparer. En cherchant "darth vader lightsaber removable blade", tu devrais trouver ce que tu cherches.


    Maintenant, je viens de lire l'annonce et il semble qu'il s'agisse d'une version modifiée du sabre de la marque officielle. Difficile de savoir si ça vaut le coup de payer le double du prix pour une lame prétendue plus résistante...
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 07-11-2012 01:59

    mercredi 07 novembre 2012 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Il est d'excellente qualité mais bien cher !
    Tout dépend de l'utilité que tu veux en faire, si c'est pour combattre, c'est le sabre idéal, si c'est pour exposer sur une étagère, je te conseil plutôt les Hasbro Signature qui sont de bonne qualité quand même et moitié moins cher, environ 160€.

    mercredi 07 novembre 2012 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Grosse pigeonnade.
    Ce sabre vaut environ 160$ soit environ 130€. Donc ton site tu peux l'oublier et vite :cli:

    mercredi 07 novembre 2012 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gallu-rimar

    gallu-rimar

    31 Crédits

    desolé de up , finalement j'ai opté pour un master replica dark vador mais voulant debuter une collection je viens de tomber sur un sabre de luke skywalker de la marque EFX ? J'ai cru comprendre que la qualité été moindre …
    Des avis ? :sabera:

    samedi 12 janvier 2013 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas besoin d'être désolé, le topic sert à ça :cli:
    Bon choix pour le Vador, c'est l'un des meilleur sabre FX.

    Pour en revenir à ta question, avant tout, EFX, c'est juste le manche, il n'y a pas de lame.
    La marque EFX est d'excellente qualité, la reproduction exacte des manches de sabre utilisé dans les films, à l'echelle 1/1 ce qui n'est pas forcement le cas pour les FX Master Replicas / Hasbro Signature à cause de l'éléctronique à l'interieur.

    Par contre la ou sa ne va pas te plaire, ce genre de sabre se vend neuf entre 400 et 500€ vu sa qualité mais aussi le fait que ce soit des séries limité à 1000 exemplaires, donc rare.

    La marque Hasbro reste le meilleur choix, sans oublier que maintenant ils ont la lame amovible, ce qui te permet de l'exposer si tu le souhaite, sans la lame.
    Niveau budget, environ 150€, 3 fois moins cher qu'un EFX.

    samedi 12 janvier 2013 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gallu-rimar

    gallu-rimar

    31 Crédits

    oups j'ai oublié de preicser que c'est un "stunt "
    J'ai cru comprendre que c'etait des repliques des manche sans metal, apres moult recherche :)
    oui je pense continuer avec des master replica ou des hasbro mais j'ai demandé par curiosité :-e
    Merci de ta reponse

    dimanche 13 janvier 2013 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milan130

    milan130

    76 Crédits

    super questions coque samsung galaxy A7 (lien supprimé car non accessible) coque sony xperia z4 (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: milan130 le 15-06-2015 09:58

    jeudi 11 juin 2015 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide