hesite entre 2 sabres fx

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    Bonjour à tous , j'aimerais savoir quel sabre master replicas fx est le mieux entre luke ESB et dark vador episode IV . merci :-d

    samedi 14 mai 2005 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    C'est toi qui l'achete donc s'est toi qui voit !!! 8-)
    Sinon sans hesitation le Vador :x

    samedi 14 mai 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ben moi je te conseil le Vador!

    samedi 14 mai 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi je dirai celui de luke, j'ai un copain qui en a un et je le trouve très beau, mais je trouve la couleur de la lame de celui de vador pas térrible

    samedi 14 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    justement le realisme de la couleur de la lame m'interesse :sabera:

    samedi 14 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    si tu n'est pas dans l'obscurité je trouve que la couleur de la lame de vador est moyenne.
    www.tranzas.ne.jp/~uck503/page055.html (lien supprimé car non accessible)

    samedi 14 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    regarder les lames comme elles sont realistes mais reste a savoir si c'est pas modifié par ordinateur ou si c'est la photos qui fait ça. :-d http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2474&ite... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2474&item=5975502760&rd=1

    dimanche 15 mai 2005 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je ne pense pas que ce soit des photos modifiées car c'est in site d'enchère donc des photos modifiées ne seraient pas tolérées.

    dimanche 15 mai 2005 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    j'hesite trop ,ils sont tous les 2 excellents mais je crois que celui de luke fait 1 son de plus :sabera:

    dimanche 15 mai 2005 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    sabre master replicas fx : j'aimerais savoir ce que c'est se genre de sabre ? merci :jedi:

    dimanche 15 mai 2005 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    les sabres fx sont des repliques exactes de sabre laser qui sont basées sur les archives Lucas.fabriquée en aluminium, ces reproductions nous offre un sabre avec son rayon laser lumineux et sonorisé , l'enceinte de très bonne qualité reproduit à l'identique les effets sonores du sabre du film Allumage : Progressif, du sabre permet à la lame de s'allumer progressivement afin de restituer l'effet du laser. :sabera: Lumière : le tube ne contient pas d'ampoule, ni de néon, ce qui lui offre une très grande résistance aux chocs ; il s'agit d'un tube en polypropylène dans lequel est placé une feuille de papier impreignée d'une subtance photo-luminescente. Dès que vous appuyez sur le bouton 'ON' au contact de l'électricité, la réaction produit une lumière intense. Un halo de lumière se forme autour de la lame donnant l'impression d'un 'vrai' sabre-laser : effet garanti .Un COLLECTOR unique de + 1.20 mètres de long :craneur:




    dimanche 15 mai 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je rajoute une petite précision: il ne faut surtout pas donner un coup trop fort dessus ou faire des combats avec, ce sabre laser n'est pas prévu pour ca.

    dimanche 15 mai 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    celui de luke est vraiment très beau !!
    mais celui de vador est aussi magnifique ! ^^

    dimanche 15 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    c'est bien ça le probleme 8-) les 2 sont magnifiques :-d

    dimanche 15 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    effectivement cela n'est pas fait pour les combats...donc soit tres tres protecteur de toute façon tu le verra toi meme c'est un néon qui joue le role d'ampoule...alors taper sur un truc en verre ...surtout a 120 euros lool.
    Quand a moi je précise que le sabre qui se trouve sur ebay a l'air tres tres tres réaliste et surtout il possede une couleur vive est vraiment tres réele.
    Sérieusement si je devait choisir entre ces deux sabre je choisirais celui a la lame bleu... il est beaucoup plus réaliste. :cli:
    mais apres comme cela a été dit dans l'un des premiers messages posté c'est toi qui achete donc a toi de voir !!! :cli:
    voila j'ai donné mon avis qui j'espere t'aideras a choisirs..

    ps: tiens nous au courant de ton achat et surtout lequel tu acheteras (si tu ne change pas d'avis :cli: ^^
    ^^

    RECTIFICATION : ce sabre laser ne contient pas de néon apres lecteur de la fiche du vendeur.... ^^-------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 15-05-2005 19:59]

    dimanche 15 mai 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Celui de Vador :o sans esitation :x

    dimanche 15 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Et quelqu'un sait-il comment et où on peut se procurer cette petite merveille? Quelqu'un en avait un (celui de luke :sabera: ) à la 1ère de SW III mercredi passé et j'aurais beaucoup aimé lui demander où il l'avait trouvé, mais j'ai pas pu (trop de monde...). Merci de m'aider!

    Et tant qu'on parle de sabres laser, il y a sur le site officiel de vente de SW (qqch comme starwarsshop.com) en vente le sabre laser d'Obi Wan. J'aurais aimé savoir s'il vaut la peine d'être acheté et quelles sont ses particularités.Merci beaucoup!

    mardi 24 mai 2005 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    :ple: vous avez de la chance, moi je peux pas m' en acheter, c' est trop chere, à la limite je peux m' acheter les petits master replica

    mardi 24 mai 2005 - 07:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2005-05-24 07:34, gogetom a écrit:
    :ple: vous avez de la chance, moi je peux pas m' en acheter, c' est trop chere, à la limite je peux m' acheter les petits master replica




    C'est moche fais des économies plutôt que e pendre ces saloperies de mini sabres.

    mardi 24 mai 2005 - 07:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    justement, je viens d' avoir un plan machiavélique: j' ai en ce moment même 55 euros dans mon porte monai, dimanche je fait un marché aux puces, si je gagne entre 50 et 70 euros, je vais pouvoir men achter un! à l' origine, cet argent devait servir pour m' acheter le jeu star wars épisode 3, mais un master repliqua fx ça ne se représenterai pas tout les jours! :sabera:

    mercredi 25 mai 2005 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    Ok merci pour la description du sabre ! Sait cool le seul Hic c'est que on ne peut pas se battre avec mais bon c'est pas grave. Merci encore.

    :jed: :x :pk:

    mercredi 25 mai 2005 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar pimousse

    pimousse

    639 Crédits

    moi j'ai celui de vader et je te le conseille mais c'est toi qui vois

    mercredi 25 mai 2005 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    Salut a tous ça y es j'ai fait mon choix,j'ai acheter le luke ESB et je vien de le recevoir aujourd'hui ,je suis trop content,il est excellent le manche est tres fidele et la lame egalement,merci Master Replicas.merci a tous pour avoir donné votre avis :cli: :sabera:
    ps:je conte quand meme m'acheter le vador fx epIV .ils sont tellement excellent :D

    vendredi 27 mai 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bienvenue au club des possesseur du "Luke ESB".
    Comme toi, j'espère tomber sur celui de Vader.
    J'ai celui de Windu aussi, il est vraiment bien.

    vendredi 27 mai 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    Merci Skarn :cli: .J'ai trouvé celui de vador a 99euros j'en revenais pas mais la commande du luke ESB etait en cours(sans aucun regret bien sur) alors je me suis dit pourquoi je ne l'acheterais pas egalement a ce prix la.j'espere l'acheter d'ici quelques jours :-d

    [Ce message a été modifié par: vador71 le 28-05-2005 11:37]

    samedi 28 mai 2005 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide