housse chewbacca

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar louise

    louise

    172 Crédits

    salut à tous!!!!

    Starseb nous a prévenu de la sortie d'une housse chewba ac des accessoires, y'en a parmi vous qui st au courant de ça???? Je trouve que c trop marrant et une super idée alors si vous avez plus de détails, prevenez moi????

    jeudi 07 avril 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    pour plus de detail va voir la new ou ils en parlent, je crois qu'il y a un lien vers un site qui parle de ces accessoires

    jeudi 07 avril 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louise

    louise

    172 Crédits

    J'ai trouvé des details!!!!!!
    On peut le trouver aux enchères sur ebay!!! c top mais ça monte ça monte et je ne le vois tjs pas en vente ailleurs!! enfin plus qu'un jour pour ceux qui veulent faire augmenter les enchères!!!!!
    voici le lien : https://www.ebay.fr/itm/6384946500?ViewItem=&category=10529&item=6384946500&rd=1&ssPageName=WDVW :craneur:

    mercredi 13 avril 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors moi j'ai acheter hier le kit accesoire sw orange dans une boutique.
    Je vous préviens tout de suite c'est de la camelotte !! C'est complétement nul je suis hyper déçu ! Pour 19 € vous avez une housse chewbacca, un socle dark vador et une carte avec une sonnerie et un fond d'écran gratuit.
    - La housse chewbacca je l'ouvre je la met à la ceinture : cassé ! Je vais au magasin la changer : sans probléme ( heureusement ! )
    - Le socle Dark Vador je me demande franchement à quoi il sert !! La lumiére j'ai toujours pas réussi à la faire fonctionner, je ne trouve pas l'interrupteur et les piles sont neuves !!

    Un vendeur m'a dit lorsque je suis aller ramenner la housse chewbacca : " De tout façon nous ce qui nous importe c'est que vous l'achetiez après si sa marche tant mieu et si sa marche pas c'est pour votre prunne ! Les produits c'est du tocs, c'est très mal conçu ! " C'est un vendeur dans un magasin France Telecom qui m'a dit sa !!

    Je suis vraiment déçu et je voulais les rendre mais il ne le reprenne ! Garder votre argent pour acheter une figurine sw rots c'est bien plus interressent !!
    J'ai déçider de les garder pour ma collection mais cela ne vaut pas le coup !!
    -------------------------------------
    Grande fan de Stargate et Star Wars
    Et idolattrant Steven Spielberg !!


    [Ce message a été modifié par: jango-feet le 30-04-2005 19:07]

    samedi 30 avril 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    moi je lai recu avec mon pack nokia 3100
    je trouve ca une bonne idee mais la housse est vraiment affreuse, vraiment pas estétique
    cest une sorte de cache plein de poils synthétiques
    cest un objet de collection mais je ne sortirai pas de chez moi avec :D

    lundi 02 mai 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Est-il possible d'acheter la house individuellement?

    mardi 03 mai 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-05-03 22:18, the_jedi_master a écrit:
    Est-il possible d'acheter la house individuellement?



    Non tu ne peux pas l'acheter individuellement tu es obligés d'acheter l'ensemble ( housse, socle et carte fond d'écran et sonnerie offerte ).

    Moi j'ai essayer de télécharger gratuitement mon fond d'écran et ma sonnerie offerte sur le WAP, impossible sa marche pas ! J'ai appellé Orange qui m'a balader de service en servive, je suis restée 17 mins au téléphonne !! Et le tout le service technique d'Orange se casse la tête !! lol :D

    jeudi 05 mai 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je trouve ça tout simplement génial !!

    samedi 07 mai 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-05-07 22:33, darkobiwan a écrit:
    Je trouve ça tout simplement génial !!


    Ah ouais? Et moi je trouve ça complètement débile comme remarque... Chacun ses goûts. T'as rien de plus intelligent à raconter?

    Malheureusement avec les produits marketing c'est souvent le cas, on ne vend pas de la qualité mais de la marque, de l'image, et pour ce prix-là, fallait pas s'attendre à beaucoup mieux (une housse "classique" pour portable se vend 15 euros en général). Et si Orange soigne aussi mal ses produits que ses pubs, je ne suis vraiment pas étonné.

    samedi 07 mai 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-05-07 22:33, darkobiwan a écrit:
    Je trouve ça tout simplement génial !!



    Je confirme, ton intervention est complêtement inutile au débat, je te prierais donc d'argumenter tes dires la prochaine fois.
    Skarn

    dimanche 08 mai 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    Je ne savait pas,en tout cas c'est interrécent. :woo:

    dimanche 08 mai 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide