Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar edward41

    edward41

    105 Crédits

    Bonjour à tous, je suis un grand fan de LEGO Star Wars, j'ai une assez grosse collection. Mais je suis en galère pour trouvé certaines figurines ultra rares. En effet la France n'est pas très bien placé sur le marché et beaucoup d'éditions sont destinées uniquement aux USA. Telle que la boîte 30004 (Battle Droid on STAP édité en 2009) que je recherche désespérément. Ainsi que la boîte 10026 (Ultimate Collectors Series Naboo Starfighter édité en 2002).

    Je suis également à la recherche de Bib Fortuna et surtout d'un C3PO chromé (mais là je ne me fais plus trop d'espoir).

    AU SECOURS OBI-WAN KENOBI, VOUS ÊTES MON SEUL ESPOIR. :help:


    J'aimerai également rencontrer d'autres collectionneurs.
    Amicalement Edward41.


    Vous pouvez consulter mon Blog : edward41.anakinweb.net/
    Et ma boutique sur PriceMinister : www.priceminister.com/vitrine/edward41 (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: edward41 le 28-03-2010 23:42

    dimanche 28 mars 2010 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide