les guitares fernandes sont elles biens?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    j'imagine ke vous etes o courrant,mais fernandes a sorti une série de guitares a l'effigie de SW (avec Yoda,Boba ect),mais moi,a part Stratocaster Fender,Gibson,Marshall,Epiphone,B.C Rich...je ne connait pas trop...alors en fait,si il ya des guitaristes sur le sites,est ce ke vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces guitares (qualité du son,des micros,ect ect...)
    merci a tous! 8-)

    dimanche 13 avril 2003 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    alors,personne ne saurait me répondre??
    Je fé un peu remonter le poste et ajoute un photo...si ça marche :s!comme ça marche pas,je met le lien!
    www.fernandesguitars.com/starwars/starwars_rr.html
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple (amateur du Duc:Jeffrey Lebowski)
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    respects a mon maitre das

    lundi 14 avril 2003 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    on avait deja vu ces photos dans le lucasmag ...il y a meme des mediateurs (ou des picks) (ce sont les morceaux de plastique avec lesquels on joue) a l'effigie des personnages de starwars!!!!!

    mercredi 16 avril 2003 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Bon Hugo, je connais rien en guitare mais c'est pas pour ca que je veins, tu viens de flooder, en plus tuas fais remonter un sujet en repondant a ton propre message. Désolé mais quelques credits vont sauter ...
    Voila @+ :) :x ;)

    mercredi 16 avril 2003 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-04-16 13:11, Galhan_Bol a écrit:
    Bon Hugo, je connais rien en guitare mais c'est pas pour ca que je veins, tu viens de flooder, en plus tuas fais remonter un sujet en repondant a ton propre message. Désolé mais quelques credits vont sauter ...
    Voila @+ :) :x ;)



    Je comprends ton geste et je n'y voit aucun inconvénient,"les règles sont les règles",mais si g mis 2 fois la meme chose,c parce ke g cliké 2 fois dans "poster dans produits divers"parce ke le pc a mis plein de temps avant de réagir,et o bout de 5 minutes,g recliké en me disant ke je l'avait pas bie, fé...Mais bon,c pas grave! 8-)

    mercredi 16 avril 2003 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Bon mon très cher Hugo... Je ne vais pas te rappeler les regles car je suis sur que tu les connais....

    J'ai déjà supprimer le msg en trop que tu avais poster... (une erreur arrive à tout le monde) mais faire remonter un topic parce que personne n'y a répondu... je suis désolé mais je peux pas laisser passer....

    Voilà cette fois-ci c'est un avertissement... et j'espère que je devrais pas aller plus loin...

    Merci de ta compréhension

    (ps : cela vaut aussi pour tout le monde et pas seulement pour Hugo)

    :evil:

    mercredi 16 avril 2003 - 23:40 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide