Pour les fans de StarWars: des mini-jeux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits Modo

    1- Pourquoi avoir mis le lien en double dans ton message ? D'autant plus qu'il n'y en a qu'un qui fonctionne !

    2- J'ai essayé le petit jeu avec le sous-marin gungan et j'ai trouvé ça un peu nul. Je n'accroche pas du tout sur ce genre de jeu...

    mercredi 12 mars 2003 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est vrai c'est pas terrible tout ca cun peu trop gamin!!!C'est mon point de vue et vous?

    mercredi 12 mars 2003 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens d'essayé et c'est pas si mal que ça meme si c'est des jeux pour enfants, je me suis bien amusé avec le jeu des associations dans la carbonite :) mdr

    mardi 18 mars 2003 - 22:32 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide