SABRE ANAKIN

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Bonjour à tous, je suis interressé par le master replicas FX d'Anakin Ep 3
    Je voudrais savoir si ça vaut le coût , s'il est bien ? Les personnes qui en possèdent un peuvent me donner leurs avis !
    Merci. :-d

    jeudi 27 octobre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits

    Salut, franchement ce sabre est bien sympa au niveau de la taille, des sons et de la luminosité. C'est certain, il n'a pas la qualité du MR collector Limited edition mais ça reste quand même une belle pièce !

    vendredi 11 novembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    je l' ai testé lors de l' éxpo star wars à paris, et il est vraiment super! Je l' ai vu au géant pour 99€, je pensse que je vais me l' acheté...

    samedi 03 décembre 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    99 € !!!! T'es sur que c'est un master replicas ?!! :fou:

    samedi 03 décembre 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    C'est possible que ce soit un master replicas car les FX sont bien moins chers que les manches simples, meme sur le lucasfilm magazine ils ne sont pas hors de prix (169€ si je me rappelles bien) pourtant ils ont tendance à vendre très cher ^^. Et sur internet en cherchant bien on peut trouver des bons prix meme si ce n'est pas forcement 99 €

    samedi 03 décembre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    sur et certains, j' y étais hier ^^ je voulais m' acheté pes 5 sur ps2 mais tout compte fait je vais économiser pour me l' aceté, il y a celui d' anakin et celui de dark vador

    samedi 03 décembre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salut j'ai chercher sur internet est j'ai vu que le sabre laser couter en dolard 99.99 voila j'espere que je t'est renseigner j'aurais aimez te donne le site ou je l'ai vu mais je c'est pas comment faire bonne soirée

    mercredi 07 décembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je veux juste te dire que ce sabre Anakin Skywalker FX Master Replica est vraiment beau très bien à collectionner et de bonne qualité. En revanche, pour le prix...... Il est assez élevé et c'est bien dommage car je crois qu'il est à 260€ ou même à 300€ et des fois ça dépend les magasins je crois que ça peut atteindre un peu plus de 310€ mais je n'en suis pas sûr pour les prix mais pour la qualité vraiment bien et super beau. :roll:

    mercredi 07 décembre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    *********************************************
    salut j'ai u l'honneur dans tenir un la semaine dernier c'est génial :x la sensation est super les sons genial un superbe objet de collection
    le prix en magasin 159euros mais je l'ai vu sur ebay a 119 euros et avec de la chance moins cher une fois les féte passer

    mercredi 07 décembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai déjà répondu à ça ailleur, mais je sais plus où.
    Les qbrex FX valent vraiment le coup si tu ne veux pas jouer avec, bien entendu.
    Tu peux les trouver en magasin au prix de 149 Euros, et non pas 300 comme j'ai lu plus haut ou sur le net au alentour de 119 Euros (sur sfcollector.com par exemple).
    Si tu tombes sur le sabre de Luke ANH, qui est parfois vendu moins cher, choisis ce dernier : c'est le même que celui d'Anakin RotS.

    jeudi 08 décembre 2005 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    ou comme je l' ai déjà dit plus haut, si tu habites pas loin d' un géant, ils sont à 99€ ^^

    jeudi 08 décembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Et le manche, il est en plastique ou en metal ?

    dimanche 18 décembre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    métal

    dimanche 18 décembre 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide