Holonet Jedi 2 (page 21)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Considérant que nous ne sommes limité que par nos seuls imaginaires, ça laisse pas mal de possibilités.

    Mais l'idée à la base, me semble t-il, c'était plutôt une arêne en plein air unique.
    Sachant que pour les salles de différent types, elles existent déjà dans "Apprentissage du combat au sabre laser".

    Ou alors on envisage de supprimer ce topic, sachant que son créateur ne participe plus ce qui est pas mal embêtant en terme de MAJ des infos.

    lundi 22 février 2010 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Aynor > Par "supprimer", veux-tu dire "fermer" ?

    Il est vrai que ce topic n'est pas mis à jour très régulièrement et que son créateur n'est plus recensé sur AnakinWeb depuis longtemps. Cependant, il y a une différence entre le topic actuel "Apprentissage de combat au sabre laser" et le futur topic "Arène du temple Massassi". Dans le premier topic, les padawans et les chevaliers jedi sont initiés aux différentes formes de combat. En revanche, dans le futur topic, il y aura seulement des duels.

    Après, on peut toujours changer les règles mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Enfin, ce n'est que mon avis et je suis ouvert à de nouvelles suggestions. De toute façon, ce n'est pas moi qui prendrait la décision finale.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 22-02-2010 20:23

    lundi 22 février 2010 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Comme l'a dit Cenovi quelques posts plus tot, je vais m'occuper de recréer une nouvelle salle d'apprentissage au sabre-laser.

    Ce topic sera uniquement consacré à l'apprentissage des différentes formes de combat, avec des exercices genre "classe d'astronav" pour chaque forme différente.

    Je maintiens que cette salle sera uniquement faite pour des exercices, de ce fait l'arène sera idéale en complément ^^

    lundi 22 février 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Voilà, c'est ça que j'évoquais par "supprimer" le topic. J'avais en tête "le recréer".

    lundi 22 février 2010 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Zat' > Il est préférable que l'arène soit immuable. Ainsi, tout le monde sera logé à la même enseigne. Si tu veux faire des entrainements dans des environnements spéciaux, je pense que Kiad et sa nouvelle salle d'apprentissage seront une bien meilleure option.

    Sans trop détailler, je peux dire que l'arène sera en forme de carrée et à ciel ouvert, mêlant les structures en pierre du temple Massassi à la végétation envahissante.

    Cette image se rapproche de ce que j'imaginais,

    ça ressemblerait à ça, mais sans les ruines du centre et avec plus de végétation,
    et aussi un peu plus vaste.


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-02-2010 09:22

    mardi 23 février 2010 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je vois ! Une salle ouverte ne me dérange pas. Si je comprends bien, l'arène sera une sorte d'amphithéâtre entouré de végétation, un peu dans ce goût-là :



    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 23-02-2010 15:17

    mardi 23 février 2010 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Hum... Pas vraiment...
    Ce serait beaucoup plus délabré, humide et sauvage
    avec une structure ressemblant à celle du temple Massassi.

    Mon image en est plus proche. Mais ne t'inquiètes pas je ferai un plan!

    mardi 23 février 2010 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Il ressemble à quoi le temple Massassi ?

    mardi 23 février 2010 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    On en voit quelques aperçus dans l'Episode IV.

    Ou un autre exemple, par monsieur Ralph McQuarrie (excusez du peu ) https://starwars.fandom.com/wiki/Massassi_Temple

    L'architecture des temples de Yavin IV s'inspire largement des temples incas ou aztèques.

    mercredi 24 février 2010 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2010-02-24 01:13, Aynor a écrit:
    On en voit quelques aperçus dans l'Episode IV.



    Ah bon ? Je n'ai pas remarqué, je n'ai pas du faire attention :craneur:


    Le 2010-02-24 01:13, Aynor a écrit:
    L'architecture des temples de Yavin IV s'inspire largement des temples incas ou aztèques.



    Oui c'est vrai ^^ La seule photo de l'éventuel temple Massassi, c'est celle qu'on peut admirer en voulant venir ici et en tombant sur l'image de la MAJ à minuit.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 24-02-2010 04:02

    mercredi 24 février 2010 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide