Holonet Jedi 2 (page 77)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Enoliwen

2679 Crédits

J'ai une proposition pour faciliter les premiers pas des nouveaux : on pourrait faire une espèce de lexique, qui recenserait les expressions, les abréviations, etc. que l'on utilise, comme in/hors-RP, JDR,...

Parce que c'est que, en tant que nouveau, je me souviens avoir été quelque peu désorienté par des usages que je ne comprenait pas. (Kinsa m'a d'ailleurs servi de dictionnaire ).

Qu'en pensez-vous ? 

mercredi 03 avril 2019 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

Enoliwen

2679 Crédits

Et je trouverai pas mal qu'il y ai un recensement des différents topics. Il y en aura beaucoup moins que maintenant, c'est sûr, mais je pense que ça  serait quand même pratique. Au début, je savais même pas qu'il y en avait d'autres que l'Aca !

mercredi 03 avril 2019 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12819 Crédits

Pour le lexique c'est une bonne idée ! Quand on est habitués au jargon du JDR, on ne se rend pas forcément compte qu'il peut être un peu désorientant pour les nouveaux ! Toutefois, ce serait davantage une proposition à faire sur l'Holonet Intergalactique, parce que ça concerne toutes les castes, pas seulement les Jedi, je pense.

jeudi 04 avril 2019 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide